Désinformations.com

L'insécurité n'épargne pas la France d'après

correspondance lunaire
publié le 21-05-2007

Un fait divers sordide et rarissime s'est produit la semaine dernière à Bile-lès-Noix, petite commune Picarde ou il fait habituellement si bon vivre : peu après 14h et alors que toute la famille regardait attentivement les Feux de l'amour, un petit garçon de 2 ans prénommé Jacky a subitement et pour une raison encore inconnue des services de police sauté de sa chaise haute armé d'une petite cuillère, et massacré toute sa famille.

Selon les dires du seul témoin encore vivant mais profondément choqué, Jacky aurait spontanément crié : "Banzaï !!", avant de foncer sur l'aquarium de son fidèle ami le poisson rouge Coco, et de l'assommer a grands coups de petite cuillère.

Puis il s'est rué pour faire le coup du lapin à sa mémé Ginette, alors assoupie dans le fauteuil. Il aurait ensuite asséné un violent coup de genou latéral gauche à son pépé Michel, malheureusement atteint de la maladie des os de verre : celui-ci est décédé sur le coup

Avant que sa mère n'ait pu intervenir, Jacky s'est précipité dans la salle de bain pour en revenir avec un tube de Léxamol, qu'il lui a fait ingurgiter à l'aide d'un entonnoir et d'un reste de Rhum, pour faire passer le tout. Il se serait ensuite donné la mort en avalant plus de deux kilos de grains de poule avariés.

Son père Dédé a heureusement pu s'échapper à temps pour prévenir la police qui, arrivée rapidement sur les lieux à 22h15 heure locale, n'a pu que constater le désastre.

Des prélèvements sont en ce moment effectués sur Dédé pour identifier quel déterminisme génétique explique cet acte de barbarie intolérable. Une cellule d'accompagnement psychologique a été dépêchée sur place, son coordinateur Jean-François Dubonchoix nous a fait part de son "inquiétude" face à "l'émotion intense qui règne à Bile-lès-Noix" après ce "traumatisme sans précédent".

Le très apprécié journal "Le petit détective" a racheté les droits de cette histoire et un téléfilm pour M6 est en préparation, afin d'alerter la population sur les dangers qu'elle encoure et d'éviter que ce genre d'évènement ne se reproduise.

 

Nota : dans un souci de discrétion, les prénoms des victimes ont été modifiés.

 

Correspondante lunaire

lire tous ses billets

 

précédent : 16-05-2007

La France va faire inscrire les promesses de Chirac au patrimoine de l'Humanité

suivant : 30-05-2007

Défiscalisation des intérêts de crédits immobilier et santé : le Président Sarkozy va détaxer la viande rouge

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales