@desinfopointcom

Mars le 27 août 2007 : Nicolas Sarkozy prêt à lancer l'arme nucléaire

du Rédacteur Suprême
publié le 26-08-2007

Comme le savent les internautes et lecteurs fidèles de hoax, la planète Mars se rapproche dangereusement de la Terre. Déjà des événements catastrophiques se succèdent : tremblement de terre au Pérou, cyclone Dean, incendies en Grèce, libérations inconsidérées de pédophiles récidivistes à Caen, décès de Raymond Barre... Le 27 août 2007 sera une date clef dans l'histoire du monde : Nicolas Sarkozy a décidé l'usage de la force de dissuasion nucléaire.

La planète Mars

Les orbites de la Terre et de Mars sont en train de provoquer un rapprochement record des deux planètes.

Ce phénomène est qualifié de "normal selon les règles de la mécanique céleste" par des astronomes qui se veulent rassurants mais qui sont sûrement manipulés par les terroristes intergalactiques. Ces astronomes ne cessent de répéter que Mars restera à environ 88 millions de kilomètres de la Terre mais cette distance est considérée comme "une menace suffisante à l'échelle de l'univers" par tous les stratèges bien désinformés que nous avons interrogés.

On se souvient que lors du dernier rapprochement historique des deux planètes en août 2003, G.W.Bush avait lancé une attaque préventive contre Mars, qui fut couronnée de succès puisque quelques mois plus tard, un sosie de Saddam Hussein étant arrêté sur la planète rouge où des petits hommes verts proches du réseau Al Qaïda lui avaient apporté leur protection.

Il ne fait aucun doute que c'est en partageant leur hot dog estival que G.W.Bush et Nicolas Sarkozy se sont mis d'accord sur une action coordonnée de leurs forces nucléaires pour "en finir définitivement avec les mauvaises manières martiennes". Les deux petits maîtres du monde auraient profité de l'absence inopinée de Cécilia Sarkozy ce jour-là pour prendre cette décision, celle-ci s'étant plusieurs fois opposée publiquement à la guerre interplanétaire à cause de son amitié avec une Martienne qui s'habille elle aussi en Prada.

Sur cette planète hostile, les indigènes se sont révélés peu enclins à collaborer avec les forces du Bien depuis 2003, ainsi qu'en témoigne Adolphe-Bénito Dubonchoix, le conseiller spécial du locataire de l'Elysée qui revient d'une mission d'évaluation sur place et qui cite par exemple l'échec de l'implantation sur place de la firme Halliburton qui s'était vue confier la concession de l'exploitation de l'eau.

Ce lundi 27 août pourrait donc être la date que retiendra l'Histoire comme celle de la libération définitive du système solaire, par Nicolas Sarkozy, de la menace que fait peser sur l'avenir les terroristes martiens islamistes.

A peine ses cent premiers jours sont-ils triomphalement achevés que les deux cents suivants s'annoncent déjà héroïques.

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 24-08-2007

La braderie de Lille étroitement surveillée

suivant : 29-08-2007

Raymond Barre, Pierre Messmer... un serial killer menace nos institutions

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales