@desinfopointcom

Photos de Carla Bruni nue : Nicolas Sarkozy demande une loi sur le droit à la nudité opposable

du Rédacteur Suprême
publi le 23-12-2007

Cette semaine restera comme celle des jeunes femmes nues. Après Laure Manaudou et Valérie Bègue, Miss France 2008, dont l'intimité a été trahie par la diffusion de photographies de nus "privées", c'est maintenant Carla Bruni qui fait l'objet de la convoitise des collectionneurs de photos érotiques. Une affaire prise très au sérieux à l'Elysée dont le locataire souhaite faire voter une loi sur le droit à la nudité opposable dès le mois de janvier.

Carla Bruni
CC Flickr - Saül Gordillo

Nous avons pu joindre le Président pour lui demander d'expliquer à nos lecteurs bien désinformés quelles sont les raisons qui l'ont poussé à passer par un durcissement de la loi.

Pour Nicolas Sarkozy, la multiplication de la circulation de photos de célébrités nues, ou à tout le moins dans des poses suggestives, est "une atteinte intolérable à l'image de la France".

"On s'est attaqué à l'une de nos plus grandes championnes pour la déstabiliser, puis à la plus jolie jeune femme de France, élue démocratiquement par le public de TF1", précise un Nicolas Sarkozy fort courroucé, "maintenant on s'attaque à la première dame que j'ai choisie pour la France, c'en est trop !"

Les femmes auront le droit de préserver leur intimité et de s'opposer à ce que leurs charmes ne puissent être dévoilés sans leur consentement, même plusieurs années après les prises de vue, y compris quand elles ont été prises en photo nues dans le cadre de leur métier comme ce fut le cas de l'ex top modèle Carla Bruni.

Des peines de prison allant jusqu'à 5 ans fermes sont préconisées par la chancellerie, voire 10 ans en cas de récidive. Le fait de posséder ces photos sur un disque dur ou des négatifs sera puni de 2 ans pour "recel de femme nue".

"Quand on s'attaque à Laure Manaudou en la montrant nue, quand on s'attaque à Valérie Bègue, Miss France... c'est à moi qu'on s'attaque !", s'enflamme Nicolas Sarkozy qui conclut : "dites-leur bien à vos lecteurs que cette loi n'est pas la réaction d'un amoureux jaloux de voir les photos érotiques de sa belle diffusées partout !"

Rachida Dati est chargée de mettre en oeuvre le droit à la nudité opposable avant le 15 janvier, faute de quoi elle sera punie en étant privée d'articles dans Paris Match et Voici pendant deux mois.

#Carla Bruni nue | #droit à la nudité opposable

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 19-12-2007

Nicolas Sarkozy offrira une station Wii à Carla Bruni pour Noël

suivant : 24-12-2007

La sex video tape de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni nue sera diffusée sur internet en cas de conflit social majeur

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales