@desinfopointcom

La sex video tape de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni nue sera diffusée sur internet en cas de conflit social majeur

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 24-12-2007

Une video tournée dans l'intimité du Président et de l'ex-top model est en cours de montage aux studios de la présidence. Y sont filmées des prouesses sexuelles dignes d'un premier homme et d'une future-première femme de France. Les images ont été enregistrées par des journalistes qui passaient dans la chambre présidentielle du Palais de l'Élysée "par hasard". Ce film est assez court : 4 minutes résumant le "best of" d'une heure et demi de prises de vues.

Extrait de la sex-tape choquante de Carla Bruni
CC Flickr - Paul Townsend

Le jour où il circulera, ce film fera le "buzz" sur la toile ; les internautes oublieront vite Laure Manaudou et la nouvelle miss France. Mais ce document n'est consacré qu'à un "usage privé". Julia Dubonchoix, porte parole de l'Elysée pour les affaires sexuelles, a confirmé à Désinformations.com que la cassette ne circulerait pas sur la toile. D'après Johnny H., un chanteur ami du président, réfugié fiscal en Suisse, cette cassette ne sortira pas avant un conflit social majeur... à moins d'une mise en difficulté de la diplomatie française. Selon des sources bien désinformées, d'autres cassettes seraient en préparation, afin de permettre à Nicolas Sarkozy de faire face politiquement à plusieurs coups durs.

Fançois Hollande s'est ému du plan communication du chef de l'Etat : "il n'aborde pas les vraies questions que se posent les français, ni le problème des déficits sous-évalués". Ronald Dubonchoix, président UMP du think tank "Fesse Glamour et Compétitivité Internationale" pense que le plan "sex tape for rescue policy" du président pourrait accélérer le déclenchement d'un conflit social ; il serait donc contre-productif.

Mais Henri Gaino, conseiller spécial, a répondu par la célèbre expression impériale : "[le peuple] ne s'inquiète plus que pour les deux choses qu'il souhaite : du pain et des jeux". Il a précisé : "Pour le pain, nous relançons la consommation par des mesures fiscales augmentant le pouvoir d'achat de ceux qui gagnent plus. Pour les jeux, nous nous adressons à tous les français équipés d'une connexion internet à haut débit".

Selon les mêmes sources bien désinformées, ceux qui, le jour de la sortie de la sex tape tant attendue, n'auront pas accès à l'internet pourront consulter les dossiers spéciaux prévus dans «FHM», «Glamour», et «Paris Match» dans les rédactions desquelles la video aura fuité.

#sex tape | #Nicolas Sarkozy | #Carla Bruni

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 23-12-2007

Photos de Carla Bruni nue : Nicolas Sarkozy demande une loi sur le droit à la nudité opposable

suivant : 24-12-2007

Tension dans les relations franco-Allemandes : Angela Merkel aurait refusé d'aller à Euro Disney avec Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales