@desinfopointcom
credit33.fr

La réalité dépasse la désinformation : le Rédacteur Suprême à la radio le 8 mai

du Rédacteur Suprême
publié le 05-05-2001

Dans le cadre du grand plan média lancé par Désinformations.com, le Rédacteur Suprême a accordé une interview à la radio BFM. Soucieux en effet d'élargir l'audience du journal satirique le plus drôle du Web francophone, le Rédacteur Suprême après avoir consulté son Editeur Conseil, a sollicité les conseils de Fox T.Paddle pour établir un plan média B2C réellement time to market, tout en respectant bien entendu les attentes de son coeur de cible habituel, d'où le choix de BFM.

Maître Roger va causer dans le poste
CC Flickr - peetje2

L'IDOF (Institut Désinformation & Opinion Francophone) a en effet déterminé récemment le profil type du lecteur de Désinformations.com : jeune, dynamique et urbain, connecté à Internet, de formation intellectuelle supérieure, travaillant plus souvent que la moyenne dans une société financière du Nord de la France, ce profil écoute naturellement BFM.

Fox T.Paddle est formel : pour créer from scratch une synergie efficace, le targetting doit privilégier les profils sociétaux typiques d'une certaine élite intellectuelle comme celle qui écoute par exemple BFM.

Enregistrée le 3 mai, la diffusion de l'interview sur Désinformations.com a été programmée par BFM le mardi 8 mai prochain, aux horaires suivants : 9h50, 11h36, 13h50 et 16h21.

Nous saluons au passage la one to one attitude des programmateurs de BFM qui ont choisi cette date symbolique puisque c'est celle de l'anniversaire du Rédacteur Suprême.

#radio | #BFM | #Rédacteur Suprême | #8 mai

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 04-05-2001

La candidature de François Bayrou pour 2002 provoque l'électrochoc attendu dans l'opinion

suivant : 05-05-2001

Panique à Lille : le ciel est devenu bleu

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales