Désinformations.com

La vérité sur le malaise de Loana

du Rédacteur Suprême
publié le 08-02-2009

Les conditions dans lesquelles Loana Petrucciani s'est trouvée en état de malaise à son domicile semblent se préciser grâce au travail des médecins légistes de l'hôpital Percy. D'après des sources bien désinformées proches de l'enquête, c'est après avoir tenté de faire le test de QI de Désinformations.com que Loana s'est trouvée mal, "en raison d'un effort intellectuel déraisonnable".

Loana avait pourtant été mise en garde à plusieurs reprises par son médecin sur les dangers du surmenage cérébral et plus généralement de l'utilisation de ses facultés mentales inadaptées à son mode de vie.

Suite à un incident cérébral resté inconnu du grand public, la gagnante du Loft est en effet astreinte pour sa propre sécurité à un régime "basse consommation intellectuelle" qui l'oblige par exemple à ne jamais penser à plus de deux sujets à moins d'une heure d'intervalle.

"Les dangers qui menacent Loana en permanence entraînent des contraintes très fortes", souligne le docteur Benjamin Dubonchoix, son médecin et confident, "on a échappé au drame plusieurs fois comme ce jour où Loana voulait allumer une cigarette mais ne se souvenait plus où elle avait posé son paquet de cigarettes et aussi son briquet". Le docteur Dubonchoix précise que "n'ayant pas le droit de réfléchir en même temps aux endroits où elle avait pu laisser ses cigarettes et son briquet, Loana s'était trouvée au bord de la syncope pendant une heure avant d'avoir enfin l'idée de sortir de chez elle pour aller au tabac du coin".

La rédaction de Désinformations.com a été sommée dans la soirée par Nicolas Sarkozy lui-même de réunir une cellule de crise pour réagir à l'événement et sécuriser l'utilisation du test de QI par tous les publics : un message d'avertissement devrait être affiché prochainement sur notre site pour éviter que l'incident ne se reproduise.

En sortant de la cellule de crise, le rédacteur suprême a appelé Nicolas Sarkozy pour le rassurer. Une rédactrice a aussi confié que "c'est pas de chance pour Loana qui est venue trop tôt sur le site puisque nous sommes justement en train de travailler sur un nouveau test spécialement orienté vers l'autoévaluation des bimbos".

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 02-02-2009

Bug de Google : un article de "Désinformations.com" provoque une crise boursière internationale

suivant : 11-02-2009

Redonner de l'espoir aux Français : Nicolas Sarkozy se fera interviewer par Diego Maradona

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales