@desinfopointcom
credit33.fr

L'adieu à Michael Jackson : retransmission en direct de la cérémonie sur Désinformations.com

correspondance du Microcosme
publié le 04-07-2009

Los-Angeles - C'est au terme de plusieurs jours de négociations très serrées que nous avons pu arracher l'exclusivité partielle sur les droits de retransmission de la cérémonie d'adieu au roi de la pop. Nous avons en effet obtenu le droit de déposer une web-cam sur le cercueil de Bambi et nous offrons ainsi en exclusivité à nos internautes le point de vue du célèbre chanteur décédé à l'âge de 12 ans.

Michael Jackson
CC Flickr - Roadsidepictures

Nous vous invitons donc à rester en ligne sur notre site, la saturation de celui-ci pouvant bloquer les accès de dernières minutes. A titre de désinformance, nous ne pourrons pas accueillir plus de 23 millions de connections simultanées. Nous mettrons dès que possible une interface de connexion pour que vous puissiez suivre la cérémonie sur votre iPhone 3Gs, si vous avez souscrit un abonnement Orange.

Une fois connecté, il vous sera demandé une contribution symbolique de 5.000€ par minute (nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Amex et Cofinoga), mais uniquement à partir du moment où la cérémonie démarre. Toute minute entamée sera facturée. Rien n'étant en effet gratuit en ce bas monde, nous n'avons bien entendu pas obtenu ces droits sans nous acquitter d'un acompte de 5 millions de dollars US. Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter. Une fois inscrit, restez connecté pour ne pas perdre votre place. En attendant le début du spectacle, vous pouvez librement vous promener dans notre site de désinformance, cliquant ici et là, en toute liberté. Les commentaires ne sont en revanche pas possible, vous êtes là pour lire, pas pour critiquer.

Nous pouvons d'ores et déjà, et en exclusivité gratuite, vous donner quelques bribes du spectaculaire programme de la journée.

Vous pourrez donc suivre, comme si vous étiez allongé à la place de Michael Jackson, Madonna vautrant son corps sensuel et hyper musclé sur le cercueil, laissant quelques traces de rouge à lèvre et autres produits témoignant de son émotion. Vous verrez Céline Dion interpellée par la CIA juste avant d'entamer l'hymne américain, cette faveur ayant été réservée à Barack Obama. Elle devrait être plaquée sur le cercueil le temps de lui passer des menottes. Marion Cotillard et Vanessa Paradis se disputeront devant vous au sujet Johnny Depp, Vanessa ayant quelques soupçons quant à une éventuelle relation sexuelle voire romantique entre son compagnon et cette actrice qui sait à peine jouer et encore moins chanter. Point d'orgue de la cérémonie, Will Smith et Tommy Lee Jones aideront l'Alien qui avait pris pour enveloppe humaine Michael Jackson à retourner sur son vaisseau intergalactique afin d'empêcher que la Supernova SN 2008D de la galaxie NGC 2770, à 88 millions d'années-lumière de la Terre, n'engloutisse l'univers.

Plus d'hésitation donc : rendez-vous donc en direct sur Desinformations.com dès que possible !

#Michael Jackson | #cérémonie | #Bambi | #iPhone

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 04-07-2009

Tour de France : les premiers coureurs non dopés arrivent à Paris

suivant : 04-07-2009

Carla Bruni Sarkozy mise enceinte le 8 août 2011

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales