Désinformations.com

Le concert de Carla Bruni nue à New York

correspondance du Microcosme
publié le 18-07-2009

New York - La Première dame de France, accompagnée de son mari, a annoncé qu'elle chantera ce soir à New York à l'occasion des 91 ans de Nelson Mandela. Pressée par les journalistes, elle ajoute qu'elle a décidé de "chanter dans le plus simple appareil". La première Dame de notre présidentissime Nicolas Sarkozy a précisé que son concert débutera "de dos, mais qu'elle finira de face, sans guitare". Sa tenue vestimentaire doit rappeler "le temps heureux d'Adam et Eve, que Nelson Mandela a sans doute connu... Adam, c'est mon amoureux...il triche un peu: il a demandé à porter une feuille de vigne et des talonnettes".

Broadway attend Carla Bruni
CC Flickr - Ryan Hoard

Carla Bruni, qui a aussi choisi de chanter avec Stevie Wonder, qui ne verra pas la différence, a indiqué que les recettes du concerts seraient consacrés à la lutte contre le sida, dans le cadre de la Campagne 46664, nom qui fait référence au matricule de Nelson Mandela pendant les 27 ans qu'il a passés derrière les barreaux jusqu'en 1990, avant de devenir le premier président noir d'Afrique du Sud, de 1994 à 1999. Nelson Mandela a tenu à préciser qu'il n'avait jamais eu le sida et qu'il ne voyait pas bien le rapport avec son anniversaire. Carla Bruni est ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, maladie qui a causé la mort son frère. Mais pas celle de Nelson Mandela, qui est toujours en vie. Il est vrai que "annoncer un concert pour son frère aurait moins bien rempli la salle" médisent les petits mal-pensants.

L'annonce a déjà fait le tour de la planète et les services de sécurité sont sur les dents. Les premiers rassemblements de protestation contre le concert commencent déjà à bloquer la départementale RD106 à Saint Jean d'Illac, empêchant nombre de touristes sexuels d'accéder au point G du Cap Ferret où un grand écran a été installé pour retransmettre en direct le concert de Carla Bruni nue.

De nombreuses demandes, relayées par le New York Times et le Washington Post exigent que la France soit sévèrement sanctionnée. Le pape Benoît XVI, pourtant connu pour son approche libérale de la question sexuelle, a menacé "que sur scène ils ont intérêt à s'abstenir ou au moins éviter le préservatif...sinon, je les excommunie tous". Barack Obama a tenu à rassurer les congrégations évangélistes en leur promettant qu'il ferait très bientôt bombarder massivement l'Iran, laissant même espérer que de "nouvelles armes seraient expérimentées à cette occasion" pour régler le problème.

Mais les spéculations vont bon train et ne s'arrêtent pas là. Nous vous avions annoncé que Carla Bruni devait tomber enceinte le 8 août 2011 pour faciliter la réélection du présidentissime Sarkozy. Mais la chanteuse ex-mannequin semble revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière musicale et n'entend aucunement sacrifier son immense talent largement dû à son immense fortune pour un petit Nicolas qui pense que les Rolex sont "trop classe", ignorant tout des "Blanpain. On évoque déjà la fin du couple présidentialissime...

#concert Carla Bruni | #New York | #Nelson Mandela | #Stevie Wonder | #Saint Jean d'Illac

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 18-07-2009

Erreur de notes au bac sexe : les épreuves orales annulées

suivant : 19-07-2009

Miley Cyrus : votez aux Teen Awards 2009 et jouez dans "Gossip Girl"

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales