Désinformations.com

Koh-Lanta : les armes seront chargées à balles réelles

correspondance du Microcosme
publié le 09-08-2009

Palau - Koh-Lanta revient dès le 28 août prochain, dans une version hard et chaude, inspirée de la série "Lost" et de WoW. De sources bien désinformées, un ou une candidate, voire plusieurs d'entre eux, devront y laisser leur peau. Desinformations.com a pu se procurer en avant-première de précieuses désinformations. Découvrez sur le web-journal satirique francophone de bon goût, en avant-première, les visages et les profils des candidats prêts à tout. Attention : certains sortent de prison de haute sécurité, d'autres sont recherchés par différentes polices du monde.

Koh Lanta

Après le succès de "Koh-Lanta : le retour des héros" qui a connu la victoire de Romuald, il ne faisait guère de doutes que TF1 allait reprogrammer son émission fétiche. La neuvième saison de Koh-Lanta, bientôt sur TF1, ne décevra pas. Dix-sept candidats triés sur le volet vont aller jusqu'au bout de leurs limites et faire franchir ces limites à certains de leurs rivaux. Pas de cadeau cette année. Tous n'en sortiront pas indemnes, intacts ou vivants.

Dès le 28 août prochain, Alexandre, Anthony, Christina, Claire, Fabienne, Freddy, Isabelle, Julien, Kader, Kaouther, Louis-Laurent, Marine, Myriam, Pascal, Patrick, Raphaele et Rodolphe vous donnent rendez-vous pour de nouvelles aventures.

Marine est la plus jeune : 19 ans, naïve, sans aucune expérience sexuelle, elle n'a jamais avalé la fumée de cigarette, et ne boit pas, etc. Elle cherche l'âme soeur, ce qui à son âge est assez triste et pousse le spectateur à se débarrasser de toute forme de compassion à son égard. Elle est bien entendu la victime potentielle toute désignée des pires horreurs que le plus âgé et expérimenté des candidats, Freddy, 56 ans, fomente déjà dans l'ombre. Freddy nous arrive du Texas où il a séjourné dans le quartier de haute sécurité de la prison de Bartlett State pendant 25 ans pour des crimes odieux qu'il s'évertuera de masquer aussi longtemps que possible. Sachez toutefois que nous livreront en exclusivité aux abonnés de notre newsletter, la longue liste des crimes atroces et épouvantables qui lui sont reprochés. Marine saura-t-elle se sortir des griffes malsaines de Freddy ? Ou Julien, 26 ans, immature, grand fan désespéré de Michael Jackson, la sauvera-t-elle de ce traquenard ?

Autre "senior" de la compétition, Myriam, 56 ans aussi, est caissière de supermarché. Les candidats pourront compter sur elle pour faire l'inventaire des boîtes de conserves tout en surveillant les graines de délinquants qui voudraient en planquer dans leur maillot. Myriam nous a avoué qu'elle "aimerait bien retrouver le fun de sa jeunesse : Trust, ACDC..." Encore un cas compliqué qui pourrait finir à coups de hachoir.

Les candidats sont tous arrivés sur l'île avec trois idées précises en tête : aller jusqu'au bout, remporter les 10.000 euros promis au vainqueur et éliminer celles et ceux qu'ils trouvent le plus pénibles. Ils devront ainsi se surpasser, certes dans un décor idyllique, sur l'île de Palau en Micronésie, mais en gardant à présent à l'esprit le coté impitoyable de la compétition.

Les épreuves physiques et psychologiques commenceront avec des petites choses simples, comme manger des insectes vivants, pour rapidement virer à l'inimaginable : il y aura le classique, mais toujours très excitant, test du candidat menotté à une bonbonne de gaz qui va exploser ; une scie à métaux peut lui permettre de se scier l'avant-bras pour se libérer (ce grand classique assure toujours une bonne audience).

Mais cette année, TF1 va plus loin : deux candidats devront, à tour de rôle, choisir quelle candidate parmi les deux pendues au-dessus d'un tonneau rempli d'acide, il va sauver, avant que l'une d'elle ne suffoque ou ne soit dissoute dans le tonneau, la corde cédant sous leur poids. Fabienne, 23 ans, top model, 1,75m, yeux verts, cheveux noirs, peau mate, dents blanches ? Ou Isabelle, 49 ans, au chômage depuis 12 ans, sans qualification, 1,56m, 87 kg, yeux torves, cheveux gras, encore quelques dents, peau boutonneuse ?

Bref, que du suspens et du fun sur TF1. Et de bon goût : donc à suivre étape par étape sur Désinformations.com en quasi direct !

#Koh Lanta | #TF1 | #téléréalité

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 08-08-2009

Nouvelle application de l'iPhone : faites danser Carla Bruni et Michael Jackson à votre rythme

suivant : 10-08-2009

Procès en Iran : Clotilde Reiss admet être l'agent de Twitter et Facebook

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales