Désinformations.com

Le SUCE accueille Julia Chanel et Olivia del Rio en grande pompe

du Rédacteur Suprême
publié le 23-07-2001

Nous l'avions annoncé en première exclusivité dans notre dépêche du 10 juillet dernier, les deux célèbres actrices de cinéma pornographique ont rejoint officiellement le Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens. De retour de vacances dans l'Aveyron, le président du SUCE, Pascal Deshaies, a tenu à organiser une rencontre largement ouverte pour célébrer ces recrues qui vont "permettre aux cireurs de pompes de mieux se faire entendre". Au cours d'un véritable G8 du cirage de pompes, les membres du SUCE ont réservé un triomphe aux deux actrices X.

Julia Channel

"Nous sommes heureux d'accueillir Julia Chanel et Olivia del Rio qui représentent le renouveau du mouvement international des cireurs de pompes", s'est félicité Monsieur Deshaies, visiblement ému d'être aussi galamment entouré.

A l'heure où le SUCE prépare sa plate-forme de revendications pour la saison automne-hiver 2001-2002, ses dirigeants ne cachent pas leur joie de recueillir l'adhésion de personnalités médiatiques. "Face à la contestation et aux discriminations dont sont trop souvent victimes les SUCEuses et SUCEurs, nous ne pouvons bouder notre plaisir quand nous recevons des pointures telles que Julia Chanel et Olivia del Rio", a renchérit M.Deshaies.

Il n'a pas échappé aux observateurs que la belle saison est très favorable au développement du SUCE. Les ministres Jack Lang et Yves Cochet ont initié le mouvement dans un milieu où les cireurs de pompes sont traditionnellement bien ancrés. Les actrices X apportent une image rajeunie et vont au SUCE d'envisager des actions marketing différentes.

Pascal Deshaies espère désormais "continuer d'élargir la base de ses adhérents" et pour cela il lance un appel à d'autres personnalités. Dans les milieux proches du journalisme audiovisuel, on évoque les futures adhésions de Patrick Poivre d'Arvor, Béatrice Schönberg et Elise Lucet, qui, selon les experts du SUCE, ont réalisé une "démonstration de force dans le cirage de pompes" lors de l'interview de Jacques Chirac le 14 juillet dernier.

En tout état de cause, répondant à l'objectif que s'est fixé son président, le SUCE s'arme pour devenir le "relais sociétal incontournable" du 21ème siècle.

#SUCE | #Julia Chanel | #Olivia del Rio

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 19-07-2001

Vigilance du consommateur pendant les vacances : les experts de la DGCCRF publient leurs constatations annuelles

suivant : 24-08-2001

BHL et Arielle Dombasle arrêtés en Belgique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales