Désinformations.com

Desperate Housewives saison 6 : téléchargez toute la saison sur la page Facebook de Désinformations.com

correspondance du Microcosme
publié le 12-09-2009

La chaîne de télévision ABC a diffusé deux clips du premier épisode de la saison 6 de "Desperate Housewives" intitulé "Nice is Different than Good". Désinformations.com fait bien mieux : en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez les instructions secrètes pour télécharger toute la saison, en version française ou originale sous-titrée, sur notre page Facebook ou même directement sur notre site de désinformance de bon goût.

La page Facebook des fans de Désinformations.com

Mais pourquoi ne pas lever un coin du voile de mystère mystérieux sur cette saison ? Nous pouvons d'ores et déjà vous livrer les premiers éléments de cette saison qui, nous vous prévenons tout de suite nos innombrables Internautes, est explosive : bien plus sensuelle, très sombre, presque aussi sinistre que Harry Potter dans ses combats les plus terribles contre Lord Voldemort, le spectateur est brutalement plongé dès le premier épisode, "Nice is different than good", dans une atmosphère très Mylène Farmer.

Rappelons que la star mondialement connue des Français, 48 ans, vient de battre le PSG (Paris Saint Germain), l'OM (Olympique de Marseille) et même les "Bleus", l'équipe de France de football, au stade de France, en rassemblant 80.000 spectateurs, ce qu'aucune équipe sportive n'a jamais été capable de faire dans ce stade, vu que les spectateurs ne sont pas autorisés sur le terrain. N'empêche, l'exploit méritait d'être relevé. Seul Jean-Marie Bigard, humoriste gracieux et délicat, prétend avoir rassemblé 100.000 spectateurs. Mais de sources bien désinformées, vu que Nicolas Sarkozy disait la même chose au sujet de son meeting porte de Versailles, lors de sa campagne de désolation électorale, le chiffre est discutable...

La grande forme physique et psychologique de Mylène Farmer a une explication : elle a co-réalisé avec Larry Shaw et Marc Cherry, la saison 6 de Desperate Housewives, et y fait même une courte apparition, très sinistre, mais très cuir aussi. Tout commence avec Karl qui tente de faire mettre Bree dans son lit mais elle ne veut pas mentionnant qu'elle le trouve sale. On retrouve ici les thèmes "libertine" et "sans contre-façon", qui sont alors développés dans le deuxième épisode où Gaby est prise de passion pour la nièce de Carlos alors que celle-ci se rend à l'école dans une tenue très cuir pourpre, dessinée spécialement par Jean-Paul Gaultier.

La patte Mylène Farmer et son fouet se font sentir tout au long des épisodes. Dans la sixième saison de Desperate Housewives, la vie se complique sérieusement pour Lynette qui, de nouveau enceinte, accouche de sextuplés. Tout en ayant déjà quatre enfants, Lynette et Tom envisageront de les faire adopter par un couple Ukrainien... Une belle leçon de civilisation libérale.

Pendant ce temps, Bree tente de garder son aventure avec Karl secrète. Gaby devra vivre avec la nièce de Carlos, Ana. Mais le plus gros problème qui sera révélé dans cette sixième saison sont les fiançailles de Mike. Susan et Katherine ont lutté pour le conquérir mais aucune des deux ne gagnera son coeur. Teri Hatcher et Dana Delany se marient chacune deux fois dans la saison, notamment avec Tony Parker, qui entre deux paniers à trois points, fait deux apparitions qui ne sont en fait que des incrustations de produits publicitaires (Nike et Rolex).

Le moment le plus fort de cette saison est incontestablement l'hommage rendu à Michael Jackson. Mylène Farmer nous a indiqué que selon elle, Michael Jackson était un "immense, immense artiste" dont elle appréciait les spectacles. Un épisode entier est donc consacré à la disparition de la star de la pop, mort à l'âge de 12 ans.

Après le tournage de l'épisode, Mylène Farmer nous a confié : "Je suis triste", précisant au sujet de la mort : "L'idée de mort me terrifie". Cette injonction paradoxale traverse toute la saison 6 de Desperate Housewives, comme elle a hanté le spectacle de Mylène Farmer au stade de France.

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-09-2009

Affaire Clearstream : les photos de Cécilia Sarkozy nue sont un faux grossier

suivant : 14-09-2009

Nicolas Sarkozy contre la religion du chiffre : les statistiques de l'insécurité et de l'immigration clandestine immédiatement revues à la baisse

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales