Désinformations.com

Campagne contre la grippe A H1N1  "A la Sainte Catherine, tout le monde se vaccine !"

correspondance du Pays Cathare
publié le 09-11-2009

Les slogans de la Ministre de la Santé de l'industrie pharmaceutique sont de plus en plus percutants pour faire sauter les verrous de la réticence des ses satanés Français qui rechignent à faire grimper les actions de Novartis, Sanofi et autres GlaxoSmithKline. "A la Sainte Catherine, tout le monde se vaccine", sera donc le slogan de la toute nouvelle campagne de promotion des bénéfices de l'industrie du médicament des pays riches qui débutera demain.

C'est dans le cerveau prolifique de Jacques Dubonchoix, patron de l'agence de publicité "Crédulité et Cie" qu'a germé ce slogan génial qui sonne déjà comme le gimmick de l'automne. Cependant la créativité de Jacques a bien été stimulée par le Gouvernement des entrepreneurs lors l'attribution de ce juteux marché public. "Avec un million d'euros, on a été boostés au niveau du brain-storming", nous confie par téléphone satellite Jacques Dubonchoix depuis son yacht ancré dans un pays de l'hémisphère Sud où l'épidémie de grippe A est terminée.

La promotion de la vaccination débutera donc dès demain à la télévision et dans les rues. Nous pourrons y voir de charmantes catherinettes, habillées uniquement du traditionnel chapeau, déclamer le slogan "A la Sainte Catherine, tout le monde se vaccine".

Les publicitaires avaient d'abord pensé faire appel à des actrices X mais ce n'était pas très raccord avec la Sainte Catherine. Ce sont donc des mannequins classiques, célibataires et vierges de toute expérience dans l'industrie des films pour adultes qui ont été choisies.

Le vendredi 27 novembre la campagne sera judicieusement complétée par de jeunes mannequins masculins, à la musculature saillante, et qui vanteront à leur tour la vaccination contre la grippe A sur non moins génial slogan "A la Saint Séverin, fais-toi un vaccin". Selon nos désinformations, c'est en voyant un des ces mannequins masculins que Roselyne Bachelot aurait accepté de se faire vacciner, bien qu'elle ne fasse pas partie de la population prioritaire.

#grippe A H1N1 | #Sainte Catherine

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 09-11-2009

Sarkozy était à Berlin le 9 novembre: Kermit la grenouille témoigne

suivant : 10-11-2009

Alerte au ver Ikee, le virus qui transmet la grippe A H1N1 aux utilisateurs d'iPhones 3Gs

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales