Désinformations.com

Allez-vous mourir de la grippe A H1N1 : le test en ligne

correspondance du Microcosme
publié le 09-12-2009

Peur d'avoir la grippe A et d'y passer après moult complications pulmonaires dans d'atroces convulsions ? Peur de ne pas être à la hauteur face à l'ultime épreuve ? Pour ne pas semer la panique, compte tenu de ces terrifiantes mais légitimes questions, nous avons demandé au Dr Loïc Dubonchoix, spécialiste de la vaccination en ligne, de mettre au point un questionnaire en ligne simple et rassurant pour détecter en quelques clics si vous avez les bonnes raisons de flipper. Nous vous confirmerons aussi en direct si vous êtes un(e) bon(ne) citoyen(ne), digne de recevoir les soins adéquats, ou si vous allez y rester, dans la douleur ou pas, avant 2012.

Ce test d'autoévaluation comporte des questions qui prennent en compte vos antécédents socio-psychologiques, vos antécédents politiques, les éléments dans votre passé qui devraient vous donner mauvaise conscience, et les symptômes éprouvés. Les résultats seront immédiatement transmis à l'assurance maladie et aux services du ministère de l'ordre intérieur pour vérifier si vous tentez ou pas de frauder la sécurité sociale, en prenant par exemple des "congés maladie" éhontés aux frais des contribuables qui ne bénéficient pas du bouclier fiscal.

Installez-vous confortablement devant votre ordinateur. Lisez attentivement les questions posées et répondez ce que vous voulez : en lançant le programme, une web caméra thermique prend votre température et établit le diagnostique pendant que vous essayez de comprendre les questions et d'y répondre. Attention, le port de la cagoule et de la burqa est strictement interdit pendant ce test.

Nous ne sommes par ailleurs absolument pas responsable de votre éventuelle incarcération pour situation illégale sur le territoire français. L'Afghanistan, c'est bien mieux que ce qu'on entend au sujet de ce beau pays, fier de ses traditions et où la grippe se soigne à coups d'opium. Rendez-vous sur Désinformations.com, le site de désinformance de bon goût francophone.

Attention : selon les résultats de cette autoévaluation, déterminant par exemple si vous présentez déjà les effets secondaires Dubonchoix, si vous êtes adhérents de l'UMP ou le serez bientôt, et si vous pensez fermement que le présidentissime Nicolas Sarkozy est en train de sauver le monde, les services médicaux de l'UMP peuvent se rendre chez vous dans les 3 minutes. Vous pourrez alors choisir de vous faire vacciner en ligne (voir formulaire en ligne).

Test : Comment le présidentissime va-t-il venir à bout de la grippe A H1N1 ?

Réponses (cocher plusieurs cases)

1. Oui

2. Bien entendu

3. Evidemment

4. Tout à fait

5. Je suis d'accord

#grippe A H1N1 | #effet secondaire Dubonchoix

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 08-12-2009

Eric Besson embauche des consultants pour préparer le procès de Stéphane Guillon

suivant : 09-12-2009

Johnny Hallyday hospitalisé : la rechute sentimentale embouteillée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales