Désinformations.com

La vaccination contre la grippe A H1N1 disponible sur iPhone 3GS : plus besoin de bon de vaccination

correspondance du Pays Cathare
publié le 09-12-2009

Les bons de vaccination deviennent obsolètes puisque la firme à la pomme vient d'annoncer la mise en vente de d'une application révolutionnaire de vaccination contre la grippe A H1N1 sur son célèbre iPhone 3GS. Pour la modique somme de 15 euros hors taxe vous pourrez donc télécharger cette application inédite sur la plateforme officielle d'Apple.

Les avantages par rapport à la précédente version de la vaccination en ligne révélée dans nos colonnes sont évidents. Auparavant il fallait laisser son bras nu en contact avec l'écran de son ordinateur pendant 3 minutes, ce qui, il faut bien en convenir, n'est pas très pratique. Avec l'iPhone 3gs cette manipulation devient un jeu d'enfant puisqu'il suffit de porter l'écran tactile de l'iPhone 3gs sur votre bras pendant seulement 30 secondes. Outre le gain de temps, cette opération peut être effectuée au travers des vêtements, ce qui permettra une vaccination élégante et pudique dans tous les lieux publics.

D'autre part, vous avez la possibilité de vous faire vacciner par des célébrités. Pour le moment, la vaccination la plus téléchargée est celle de Katsumi nue dans ses œuvres, talonnée de près par celle d'Adriana Karambeu. La gent féminine pourra aussi trouver son compte puisque vous pourrez vous faire piquer par Robert Pattisson, le héros de Twilight ou bien George Clooney ou même Dr House.

Roselyne Bachelot la ministre de la santé des industries pharmaceutiques, s'est félicitée de cette initiative d'Apple qui "va dans le bons sens et qui devrait permettre d'écouler rapidement les 91 millions de doses de vaccins qui restent à ce jour après la vaccination de masse de 3 millions de français, organisée brillamment par le gouvernement français de Souche de la République des français de France".

#iPhone 3GS | #grippe A H1N1

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 09-12-2009

Johnny Hallyday hospitalisé : la rechute sentimentale embouteillée

suivant : 09-12-2009

Les oeuvres complètes de Katsumi classées monument de l'identité nationale

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales