Désinformations.com

Miss Paris 2009, Kelly Bochenko, poursuit Désinformations.com pour manquement à son devoir de désinformance

correspondance du Microcosme
publié le 30-12-2009

Kelly Bochenko, Miss Paris 2009, qui vient de perdre sa couronne pour avoir posé nue et parce que les photos de ces nus osés ont été publiées dans le magazine Entrevue, va poursuivre le site international francophone de bon goût Désinformations.com pour "faute professionnelle de désinformance de bon goût francophone". Son avocat, Maître Rocco Dubonchoix, très colère, "regrette que le site de désinformance Désinformations.com, d'habitude si prompt à publier des articles sur les Miss France, Miss Univers ou Miss Monde, ait totalement ignoré Miss Paris, qui pourtant avait clairement donné les arguments érotiques pour figurer dans les premières pages du prestigieux site de désinformance".

Le 24 décembre dernier, Kelly Bochenko, alors Miss Paris 2009, se découvre nue en couverture du magazine Entrevue. Plusieurs clichés, montrant la jeune beauté totalement dévêtue et dans des positions pour le moins compromettantes, font le tour de l'Hexagone. Geneviève de Fontenay a alors immédiatement destitué la Miss Paris pour la remplacer par Miss Ile-de-France.

Notre comité de rédaction a suspendu ses vacances de fin d'année pour se réunir dans l'urgence, sous la ferme autorité notre Rédacteur Suprême, afin d'arrêter une position et une ligne politique au sujet de Miss Paris.

Après cinq minutes de débat, tranchées par Suprême, il s'avère que :

- Nous n'allions tout de même pas acheter le magazine Entrevue pour regarder les photos coquines de Miss Paris nue ; il appartient à Miss Paris de nous transmettre ces documents confidentiels afin d'instruire notre dossier. Il n'est pas dans nos habitudes de désinformer sans éléments tangibles prouvant le bon goût du sujet ;

- Nous considérons que les affaires parisiennes relèvent au mieux de la branche Ile-de-France de notre holding financière mondiale ; or l'équipe de rédaction francilienne est très occupée à suivre le retour de Johnny Hallyday après son opération. Nous ne souhaitons pas profiter de la hausse du chômage pour imposer des cadences de travail inhumaines à nos équipes. Surtout, cette histoire n'a pas fait la démonstration de son envergure internationale, ou au moins nationale.

Kelly Bochenko a décidé de réagir et d'assigner le site Désinformations.com en justice pour amplifier et accélérer la diffusion des photos. L'audience se déroulera au Tribunal de Grande Instance de Paris le 4 janvier prochain. L'objectif, selon Maître Rocco Dubonchoix est de "faire cesser le préjudice considérable occasionné et d'obtenir des réparations en exigeant de Désinformations.com qu'il publie les photos".

On apprend également que l'auteur des photos, un ancien ami de la Miss Paris, est également assigné en justice par Kelly Bochenko, car il n'a jamais envoyé les photos à Désinformations.com, ce que nous confirmons. La bataille juridique autour de cette affaire, qui et en jeu la carrière de Miss Paris, Kelly Bochenko, ne fait que commencer. "Nous sommes ouverts à toutes les propositions concrètes de Miss Paris pour alimenter notre site de désinformance de bon goût", a indiqué notre Rédacteur Suprême qui ne veut pas fermer la porte, "mais elle doit faire un petit effort".

#Miss

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 29-12-2009

Taxation des fonds d'écran Avatar

suivant : 30-12-2009

Nouvel an 2010 : les voeux de notre Rédacteur Suprême le 1er janvier à 20:00 sur TF1, CNN et la BBC

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales