@desinfopointcom

Débat entre Eric Besson et Marine Le Pen : un séisme laxatif a frappé la France vers 22h30

correspondance du Microcosme
publié le 14-01-2010

La menace pesait sur l'émission « À vous de juger », présentée par notre consoeur Arlette Chabot, qui avait lieu jeudi 14 janvier en direct sur France 2 : les conséquences en matière laxative de l'émission ont totalement engorgé les cabinets de médecins généralistes le lendemain matin, mais aussi dès le soir les services d'urgence hospitaliers. On connaît donc maintenant les vraies raisons de la défection de dernière minute de Vincent Peillon.

Le face-à-face programmé entre Éric Besson et Marine Le Pen sur l'identité nationale a créé de forts remous intestinaux bien mal anticipés par les services programmation de la chaîne télévisée.

Le Syndicat National des Gastro-Entérologues Enervés (SNGEE) a appelé à ce que ce type d'émission soit programmé avec dorénavant la plus grande modération. Il demande aux autorités de visionnage et de censure télévisuels, l'Elysée, de bien vouloir créer un logo apparaissant sur le petit écran et invitant les parents responsables à tenir leurs enfants éloignés la télévision lors de la diffusion de ce type d'émission, ainsi que les personnes âgées dont ils auraient la charge, ces publics maîtrisant notoirement moins bien "l'ensemble de leur réactions émotionnelles".

Louis Dubonchoix, porte-parole du SNGEE, prévient : "en cette période de pandémie gastro-entérite, nous avons observé un pic d'accueil dans nos services d'urgence vers 22h30 : nous demandons la solidarité et l'assistance de tous les médecins tropicaux pour nous aider à encadrer comme il se doit les débordements à venir".

Roselyne Bachelot, ministre des millions de doses de vaccins en solde (c'est la saison) se veut rassurante : "tout est prévu, chaque citoyen responsable va recevoir un bon d'accueil dans nos services hospitaliers. Nous avons passé une commande de 150 millions de dose d'imodium. Un grand plan de constipation sur 3 mois est à l'étude."

La direction de France Télévisions reste sur ses gardes et a décidé de renforcer l'étanchéité du plateau télévisé. Le public présent sera avant chaque émission de ce genre invité à se gaver individuellement à titre préventif d'imodium qu'il peut se procurer à ses frais dans n'importe quelle pharmacie.

Au terme d'une enquête complexe menée par nos sources bien désinformées, Vincent Peillon a reconnu avoir été victime lui aussi d'un grave incident intestinal alors qu'il suivait l'émission sur son téléviseur de voiture en se rendant vers les studios de France 2. L'eurodéputé socialiste s'indigne que la direction de France Television n'ait pas pris la peine d'alerter sur les risques qu'il prenait en acceptant l'invitation à venir sur le plateau de l'émission d'Arlette Chabot.

Vincent Peillon a renouvelé ses menaces diverses et demandes de démissions en série. Il a indiqué à nos envoyés spéciaux bien désinformé qu'il y ajoutait à une plainte pour manquement au devoir de précaution inscrit dans la Constitution et exige une juste indemnisation pour la réhabilitation de l'intérieur cuir de sa limousine.

#imodium | #Vincent Peillon | #Eric Besson | #Marine Le Pen

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-01-2010

Séisme en Haïti: les immigrés expulsés vers Kaboul pourront opter pour Haïti

suivant : 15-01-2010

Dexter Morgan a un cancer : Arlette Chabot veut un débat sur les serial killers

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales