@desinfopointcom
credit33.fr

Dexter Morgan a un cancer : Arlette Chabot veut un débat sur les serial killers

correspondance du Microcosme
publié le 15-01-2010

Dexter a un nouvel ennemi qu'il ne pourra pas disséquer lui-même. L'acteur américain, Michael C.Hall, qui incarne Dexter, le très perturbant médecin légiste tueur en série Dexter, vient de révéler qu'il souffrait d'un cancer. Plus précisément, de la maladie de Hodgkin. Brice Hortefeux a immédiatement souligné que "la maladie apparaît généralement chez des patients âgés d'une trentaine d'années, ou bien plus tard vers 60 ans, ce qui prouve que Dexter a bien quelque chose sur la conscience".

Dexter souffre d'un lymphome hodgkinien (maladie de Hodgkin) qui touche plus de 1.300 personnes par an en France. Il n'a pas souhaité s'attarder sur les détails de sa maladie ni sur les répercussions de cette maladie sur sa vie et ses activités nocturnes : pourra-t-il continuer à tuer ? Dans quelles conditions ?

Les services du ministre du désordre intérieur, se sont dits "un peu choqués" que Dexter se montre toutefois confiant et explique au magazine People qu'il avait la chance d'avoir été diagnostiqué suffisamment tôt pour être traité et soigné et remercie médecins et infirmières pour leurs expériences et leurs soins : "aucune de ses victimes n'a eu cette chance, et je suis du côté des victimes", a tenu à rappeler brice Hortefeux. Eric Besson se serait même demandé si l'on pouvait moralement envoyer en Afghanistan un psychopathe pouvant mettre en danger ses propres camarades d'infanterie.

Arlette Chabot a rapidement proposé au ministre du désordre intérieur de débattre, cartes sur table, avec Dexter, histoire de clarifier sa politique de nettoyage des banlieues au Karsher, promise par le présidentissime Nicolas sarkozy, ce qui serait un bon moyen de marteler en cette période électorale qui va durer jusqu'en 2012, la vision du présidentissime.

Brice Hortefeux aurait quant à lui demandé à ce que, après son face-à-face avec Dexter, soient diffusés les meilleurs moment de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy, ainsi que quelques photos de tueurs en série contemporains célèbres en alternance avec des images des milliers de morts à Haïti.

Le docteur House, seul médecin probablement capable de sauver Dexter, a été localisé par les plongeurs du service action de la DGSE, qui n'attendent que le feu vert du présidentissime pour tirer.

#Brice Hortefeux | #docteur House | #Dexter | #Arlette Chabot

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-01-2010

Débat entre Eric Besson et Marine Le Pen : un séisme laxatif a frappé la France vers 22h30

suivant : 16-01-2010

Google lance la G-remote, la télécommande révolutionnaire

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales