Désinformations.com

Mylène Farmer à l'Elysée pour sa maîtrise de l'anamorphose

correspondance du Microcosme
publié le 03-03-2010

Elysée - Le présidentissime Nicolas Sarkozy recevait le seulement président russe Dmitri Medvedev, en visite officielle à Paris, pour un dîner d'Etat. Parmi les invités, Mylène Farmer, a fait une entrée très remarquée, en trébuchant à trois reprises sur les marches du palais présidentiel, démontrant sa parfaite maîtrise de l'anamorphose. "Vous avez tous cru qu'elle s'était vautrée sur le perron de l'Elysée. En fait, ce n'était qu'une anamorphose...", indique, énigmatique, Barry Dubonchoix, chargé de presse de la star française mondialement inconnue.

L'anamorphose est une déformation réversible d'une image à l'aide d'un système optique, comme un miroir courbe ce qui induit "la déformation de l'image télévisée et fait croire au téléspectateur qu'il voit quelque chose alors qu'elle n'a pas lieu", nous précise l'érudit Barry Dubonchoix. Mylène Farmer n'a donc pas chuté sur le perron de l'Elysée, mais "a anamorphosé son ascension élégante et stylée, en faisant croire au téléspectateur avide d'humour tarte à la crème qu'il a vu ce qu'il voulait voir..." nous précise Barry Dubonchoix.

De sources bien désinformées, une vidéo circulerait "exposant les conséquences plus radicale de cette soi-disant chute" et rappelant la vidéo de Libertine et dans laquelle elle apparaît nue.

La technique de déformation de la vérité, moins coûteuse que les navires Mistral, intéresserait au plus haut point les services secrets du président Medvedev. Mylène Farmer avait produit en 1995 un album très remarqué par les services secrets russes, le FSB, "Anamorphosée", dans un style risqué et évocateur avec des titres comme "XXL" ou "L'instant X", fut l'album français le plus exporté de l’année 1996, principalement vers la Russie, la Chine, la Corée du nord, et quelques autres pays désireux de s'approprier les techniques de déformations de la vérité visuelle.

L'apport technique de Mylène Farmer "permettrait de faire coïncider positivement la vérité avec les sens des responsabilités des autorités en charge de l'ordre public", selon Petrov Dubonchovinitch, responsable de l'image externe de la Russie bienveillante au FSB.

Depuis l'album de 1995 de Mylène Farmer, une vidéo chinoise officielle montre très clairement que l'impudent manifestant de Tiananmen "esquive de fait lâchement le char qui avançait prudemment pour ne blesser personne tout en respectant les strictes règles du bilan carbone du comité centrale du parti communiste chinois."

La DGSE travaillerait à un gain systématique de 15 à 20 cm pour le présidentissime Nicolas Sarkozy. Le président Medvedev aurait pour ambition de faire comprendre que la Tchétchénie est un paradis touristique très sexe version Caraïbes. Anticipant les effets bénéfiques de l'anamorphose, le présidentissime Nicolas Sarkozy a complimenté le président russe Dmitri Medvedev pour son "attachement à l'état de droit, au respect des lois, à la sécurité juridique, à la défense des droits de l'Homme", ce qui faciliterait beaucoup le rapprochement entre nos deux pays.

Le comité central de rédaction de Désinformations.com pourrait recevoir sous peu Mylène Farmer.

#Mylene Farmer | #Dmitri Medvedev

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 02-03-2010

Guide Michelin 2010 : une cinquième étoile pour le Rédacteur Suprême

suivant : 03-03-2010

Mylène Farmer presque nue après sa chute à l'Elysée : incident diplomatique avec la Russie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales