Désinformations.com

Mylène Farmer presque nue après sa chute à l'Elysée : incident diplomatique avec la Russie

correspondance du Pays Cathare
publié le 03-03-2010

Le ridicule ne tue pas mais il est cruel : c'est ce que montre la vidéo de Mylène Farmer qui se prend les pieds dans sa robe de bal à l'occasion de la montée des marches de l'Elysée où elle était invitée en l'honneur de Dimitri Medvedev, le président-fantôme russe. D'habitude, les internautes préfèrent la chute de rein de la chanteuse à sourdine mais aujourd'hui c'est sa quasi chute qui fait le buzz.

La vidéo de Mylène Farmer presque nue

Comme le montre la vidéo, il semble que la longueur excessive de la robe de Mylène Farmer soit responsable du faux-pas burlesque de l'ex-mannequin. Certains commentateurs avancent d'autres hypothèses pour expliquer le drame et notamment celle d'une longueur de talon outrancière.

Pourtant, selon le témoignage de la couturière en charge de l'ourlet, "Mylène Farmer a mis des talons plus courts que ceux de qu'elle portait pour l'essayage ce qui fait que l'ourlet était trop long". Il semble donc que la faute soit imputable à la chanteuse elle-même.

La couturière a quand même souhaité témoigner sous anonymat et a été contrainte de se cacher car elle a reçu des menaces de la mafia russe. En effet, contre toute logique, la chanteuse est une véritable icône en Russie et la mafia russe ne semble pas apprécier que son image ait été égratignée. Igor Dubonchovitch, honorable investisseur russe résident à Nice, la riante cité de Christian Estrosi, nous a déclaré avec son accent inimitable "les responsables de cette infamie seront poursuivis sans relâche puis châtiés selon le guide des bonnes pratiques du maffieux russe".

Heureusement Carla Bruni a prêté une robe à Mylène Farmer pour lui permettre de finir la soirée et surtout de descendre les marches de l'Elysée et toute sécurité. "Nous ne pouvions pas courir le risque d'une deuxième gamelle à la sortie car cela aurait provoqué un incident diplomatique grave aux conséquences géopolitiques immenses", nous a confié le vice-présidentissime Claude Guéant. "Il ne faut pas oublier que la Russie est encore la deuxième puissance nucléaire mondiale", a-t-il poursuivi le visage empreint de gravité. C'est donc l'intervention décisive de Carla Bruni qui aura évité le déclenchement de la 3ème guerre mondiale.

#Mylene Farmer | #Dmitri Medvedev | #chute | #Elysée

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 03-03-2010

Mylène Farmer à l'Elysée pour sa maîtrise de l'anamorphose

suivant : 03-03-2010

La vidéo érotique de Mylène Farmer à l'Elysée authentifiée par la CIA

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales