Désinformations.com

La vidéo érotique de Mylène Farmer à l'Elysée authentifiée par la CIA

du Rédacteur Suprême
publié le 03-03-2010

Le grave incident diplomatique survenu à la suite de la chute de Mylène Farmer n'en finit pas de faire des remous. En se prenant les escarpins dans une robe qui ne couvrait que 28% de sa surface corporelle, celle qui s'est déclarée "chanteuse" à l'infirmière de l'Elysée, a en effet battu le difficile record du ratio surface de vêtement sur gêne provoquée par le dit-vêtement, précédemment détenu par Kylie Minogue. Alors que, pour étouffer le scandale, notre présidentissime Nicolas Sarkozy et son ami Dmitri Medvedev avaient préparé un dossier montrant "incontestablement" qu'il ne s'est rien passé hier soir, la CIA vient de publier un communiqué authentifiant la vidéo X qui fait le buzz depuis 24 heures.

La vidéo de Mylène Farmer authentifiée par la CIA

Le locataire de l'Elysée et l'otage de Vladimir Poutine au Kremlin se sont réunis toute la matinée pour rechercher des solutions à la crise majeure provoquée par la circulation de la vidéo X outdoor de Mylène Farmer sur Internet. Pour Dmitri Medvedev, qui s'est déclaré "président russe" au service d'ordre de l'Elysée, l'existence d'un complot contre la Russie ne fait aucun doute. Il a ainsi répété ses accusations, rapportées plus tôt dans l'après-midi par notre correspondant dans le Pays Cathare.

Nicolas Sarkozy, qui s'est déclaré "fan de Mylène Farmer", a confié à des sources bien désinformées proches de l'enquête que "Monsieur Medvedev a apporté des preuves incontestables que cette vidéo c'est un faux grossier organisé par des séparatistes géorgiens qu'il faut punir". Le présidentissime évoque aussi le témoignage de Mireille Mathieu, l'autre star du vingtième siècle invitée hier soir pour rappeler son adolescence au président Medvedev : "je suis arrivée juste après Mylène et je l'ai vue monter les marches sans tomber", atteste la chanteuse au bol.

L'homologue français du président russe se déclarait prêt à frapper fort : "qu'est-ce que vous voulez que j'allais faire ? Rester indifférent à cette manipulation grossière de terroristes vidéastes ? Je n'ai pas été élu pour laisser la racaille géorgienne ridiculiser les deux plus grandes nations européennes que je suis avec la Russie".

L'ombre de représailles sanglantes dans le Caucase se profilait il y a quelques heures encore mais la crise a pris une nouvelle dimension quand une nouvelle est tombée sur les télescripteurs, plongeant la diplomatie franco-russe dans la consternation : Jimmy Goodchoice, agent de la CIA, s'est en effet confié à un journaliste de notre filiale outre-Atlantique, "The Onion", et révèle que la vidéo X outdoor de Mylène Farmer est bien authentique.

Nicolas Sarkozy et Dmitri Medvedev se sont refusés à commenter cette désinformation qu'ils considèrent "devoir prendre au conditionnel à ce stade".

Néanmoins, en application du principe de précaution, la couturière de Mylène Farmer a immédiatement été tuée lors d'un accident du travail provoqué par l'explosion encore inexpliquée de sa machine à coudre. Quant au cordonnier de la chanteuse anamorphe, il a disparu lui aussi dans de tragiques circonstances p;: victime d'une crise cardiaque foudroyante alors qu'il traversait à pieds une voie ferrée à 200 kilomètres de son domicile en rentrant de son travail, le malheureux était déjà mort quand son corps a été déchiqueté par un TGV lancé à pleine vitesse.

#Mylene Farmer | #video erotique | #authentifiee CIA

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 03-03-2010

Mylène Farmer presque nue après sa chute à l'Elysée : incident diplomatique avec la Russie

suivant : 03-03-2010

Le réseau Mariposa démantelé : les "papis" ont fait fort

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales