@desinfopointcom
credit33.fr

L'Elysée dément les rumeurs de liaison entre Benjamin Biolay et Chantal Jouanno

du Rédacteur Suprême
publié le 11-03-2010

Le département "relations people et ISF" de la présidence de la République croulait aujourd'hui sous les demandes de confirmations des basses rumeurs et désinformations de qualité qui ont parcouru tout l'Internet, en France et au-delà. Ce soir, Claude Guéant et Henri Guaino, co-ministres uniques du gouvernement, ont tenu une conférence de presse pour démentir "toute liaison entre Benjamin Biolay et Chantal Jouanno". Les co-ministres ont indiqué que "la propagation de ces désinformations est de nature à déstabiliser la République et devra être punie ".

Frédéric Lefebvre, le porte-haine de l'UMP, a dénoncé pour sa part une "campagne de calomnie indigne de la Patrie des Droits de l'Homme" et a exigé que la police intervienne pour mettre fin aux "dérives qui déshonorent la politique".

C'est bien entendu d'abord au PS que le porte-haine du parti unique s'en est pris, accusant la rue de Solferino de "jeter l'opprobre" sur la tête de liste du parti du présidentissime à Paris, et cela, précise Frédéric Lefebvre, afin "de faire diversion et dissuader les médias manipulés par les socialistes de chercher qui a pu nettoyer le casier judiciaire d'Ali Soumaré".

La championne de karaté, future conseillère régionale et par ailleurs secrétaire d'Etat à l'écologie, "n'entretient aucune relation extraconjugale", affirment de conserve Claude Guéant, Henri Guaino et Frédéric Lefebvre, "a fortiori elle ne connaît pas ce Monsieur Biolay".

Quant à la photo où l'on voit le chanteur primé aux dernières Victoires de la musique souriant face à une Chantal Jouanno radieuse, l'explication en est très simple : "cette photo a été scandaleusement sortie de son contexte par les socialistes parisiens", révèle le porte-haine de l'UMP, "la photo a été prise au championnat de France de karaté, sport dont ce Monsieur Biolay est fan, ce qui est bien son droit, et Chantal sourit parce qu'elle a gagné, ce qui est bien normal".

Décidément très bien désinformé, Frédéric Lefebvre ajoute que "la présence de Carla Bruni-Sarkozy aux côtés de Benjamin Biolay, elle aussi grande amateur de karaté, est bien la preuve que de nombreux people étaient présents pour applaudir la ministre championne et que la photo Biolay / Jouanno est donc une pure escroquerie montée de toute pièce par les socialistes".

Les co-ministres Guéant et Guaino, garants de la stabilité des institutions, indiquent pour leur part que la multiplication des rumeurs "démontre l'état délétère dans lequel des années de socialisme régional ont laissé les moeurs politiques de notre pays", et ils révèlent que le présidentissime réfléchit à "une annulation des élections de dimanche prochain jusqu'en 2014, pour l'élection des nouveaux conseillers territoriaux présidés par le parti unique".

Des policiers iraniens sont arrivés ce soir à Paris pour partager avec leurs homologues français les techniques de blocage de Twitter et Facebook, d'où le buzz a démarré à l'initiative de socialistes "bien connus des services".

#Benjamin Biolay | #Chantal Jouanno

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 10-03-2010

Nicolas Sarkozy nu sous son smocking en compagnie de Carla et du président russe

suivant : 11-03-2010

La sex-tape de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : tout va pour le mieux au sommet de l'Etat

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales