@desinfopointcom

Chantal Jouanno : "je me sens toute nue sans la taxe carbone"

du Rédacteur Suprême
publi le 25-03-2010

La secrétaire d'Etat au karaté, récemment la cible de rumeurs iniques sur ses supposées liaisons avec Nicolas Sarkozy et Benjamin Biolay, a vivement réagi à l'annonce de l'abandon de la contribution climat énergie par le chef du service communication de l'Elysée, un certain François Fillon. Après avoir fait part de son "désespoir" à nos confrères du Figaro, puis affirmé à nos confrères du Monde qu'elle entendait "rester au gouvernement", elle en a dit plus à notre stagiaire, Charlotte Dubonchoix, qui l'a rencontrée à l'occasion d'un déjeuner bien désinformé.

Chantal Jouanno a accepté de mettre ses états d'âme à nu pour expliquer son désarroi après une décision qui remet en cause plusieurs mois de travail acharné pour appauvrir les ménages non protégés par le bouclier fiscal. "Le financement de la relance économique dépend des classes moyennes", souligne celle qui a sensibilisé le présidentissime aux joies du karaté, "abandonner la taxe carbone c'est courir le risque de remettre en cause la croissance de l'économie ".

Certes, confirme la supposée maîtresse de Nicolas Sarkozy, "nous avions un petit problème avec le Medef qui a défendu des arguments très recevables sur la compétitivité de nos entreprises", mais, pour la première karatéka du service communication dirigé par François Fillon, "on pouvait encore s'arranger et trouver des solutions acceptables par le conseil constitutionnel pour faire porter par les seuls ménages le poids de la taxe carbone en créant un impôt spécifique".

Chantal Jouanno regrette donc ouvertement la décision prise par le présidentissime et ne cache pas à notre stagiaire bien désinformée ses hésitations à rester la supposée maîtresse d'un homme d'Etat "qui se dégonfle à la première difficulté, à cause d'un petit coup de déprime postélectorale de rien du tout".

Après son échec relatif aux élections régionales en Ile-de-France et face au rejet de la taxe carbone, Chantal Jouanno a confié à notre stagiaire bien désinformée Charlotte Dubonchoix qu'envisage de quitter le service communication, et même la France pour soigner ses peines de coeur loin de son présidentissime et néanmoins supposé amant.

Vladimir Poutine, lui-même sportif de haut niveau et expert des sports de combat en dehors du champ politique, aurait fait des avances à Chantal Jouanno qui avoue qu'elle "réfléchit" aux suites à donner.

#Chantal Jouanno | #Vladimir Poutine

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 25-03-2010

Eric Zemmour consolidera les fondamentaux d'Eric Besson

suivant : 26-03-2010

Météo France radiée pour prévisions trop critiques

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales