@desinfopointcom

Rumeurs sur le couple Sarkozy – Bruni : Rachida Dati postule à Désinformations.com

correspondance du Pays Cathare
publi le 05-04-2010

Selon nos confrères du Journal Du Dimanche, Rachida Dati serait en disgrâce à l'Elysée où on la soupçonne d'avoir colporté des rumeurs désinformantes sur le couple présidentiel. Obligée de se séparer de sa voiture de fonction, de son chauffeur, de son escorte de trois policiers, de son téléphone iPhone 3GS, sur intervention directe du Présidentissime, Rachida Dati se retrouve "presque nue". "Il n'y a que mon string que j'ai pu sauver" poursuit l'ex alibi beur du candidat Sarkozy. Devant ce déchaînement de sanctions plus humiliantes les unes que les autres, la députée européenne a décidé de franchir le Rubicon en postulant comme rédactrice à Désinformations.com.

Pour notre Rédacteur Suprême, "il s'agit simplement d'officialiser une collaboration fructueuse avec Rachida Dati qui fut pendant longtemps une de nos sources bien désinformées proches de l'Elysée". La pertinence de nos articles concernant les rumeurs sur le couple Sarkozy trouve donc son explication notamment dans le talent désinformateur de Rachida Dati. Cette collaboration entre le génie créatif de Suprême et la perfidie désinformante de Rachida Dati a atteint son paroxysme à l'occasion de l'article historique sur l'autorisation imminente de la polygamie pour légaliser les liaisons sulfureuses Sarkozy – Bruni – Biolay – Jouanno.

L'utilisation de Rachida Dati comme source bien désinformée par le leader mondial de la désinformance francophone de bon goût a d'ailleurs fait l'objet d'une enquête des services de renseignements français qui ont impliqué Rachida Dati dans la "diffusion d'informations jugées malveillantes". Ce rapport d'enquête a été remis au Présidentissime avant le premier tour des régionales. Les pressions à l'encontre de notre journal ne se sont pas fait attendre, à tel point que notre Rédacteur Suprême a dû changer précipitamment de domicile et entrer dans la clandestinité. Les sanctions contre Rachida Dati ont vite suivi.

La candidature de Rachida Dati à la rédaction de désinformations.com déchaîne les passions au sein même de la présidence tricéphale du groupe Désinformations.com. Notre correspondant à Houston (Texas) estime "qu'il ne faut pas faire entrer le loup dans la bergerie de la désinformation car la dépitée européenne risque de faire courir les pires rumeurs sur le groupe". Le correspondant dans le Pays Cathare juge quant à lui que la candidature de Rachida Dati n'est pas envisageable "tant que la valise à roulettes siglée Désinformations.com pour [son] ordinateur n'aura pas été livrée".

#Rachida Dati

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

prcdent : 05-04-2010

Test QI gratuit : votre intelligence et le chocolat

suivant : 06-04-2010

Apple offre un iPhone OS 4.0 à Rachida Dati pour entretrenir la rumeur Bruni - Biolay

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales