@desinfopointcom
credit33.fr

Éruption volcanique en Islande: Eyjafjallajokull était un code secret d'Al Qaida

correspondance du Microcosme
publié le 16-04-2010

Tout a commencé par Mylène Farmer se montrant quasi nue et dans une position grotesque devant les caméras du monde sur le perron de l'Elysée: la cheville vrillée de la star française mondialement inconnue visait à détournée l'attention des services secrets du monde civilisé d'un complot ourdi dans le plus grand secret des cavernes d'Al Qaïda.

Désinformations.com, tout en maintenant sa désinformance people mondiale opérationnelle, a dans le même temps engagé des recherches sur cette dangereuse conspiration. Le nom de code Eyjafjallajokull est rapidement apparu de manière répétée sur nos iPad mis à disposition gracieusement par Steve Jobs pour nos travaux. Devançant la NSA et la CIA, Désinformations.com fait le point.

Que signifie Eyjafjallajokull ?

Eyjafjallajokull signifie Glacier Eyjafjalla, ce qui fait écho à Glacier, terme enfantin rappelant des années heureuses où des parent émerveillés par leur progéniture offraient à leurs bambins des crèmes glacées prometteuses en diabète et cholestérol. Pour faire simple, le décryptage de l'algorithme permet de décomposer Eyjafalla en Eyjaf et alla. On identifie tout de suite le terme Alla, c'est à dire Allah, et donc l'obédience barbue du complot.

Quant à Eyjaf, sa version numérique est 5 25 10 1 6, soit +5° 25' 0.00", +10° 1' 6.00", les coordonnées de Dsang...au Cameroun. Tout est dit. Chacun connaît les polémiques qui opposent les glaciers camerounais peuls aux rigoristes d'Al Qaïda prêchant l'interdiction de la douceur sucrée car affaiblissant l'esprit dans sa volonté de lutter contre Satan.

Eyjafjallajokull est donc le nom de code de la réponse d'A QAïda à l'empire capitaliste franco-américano-camerounais Miko. L'éruption du volcan signale la phase 1 de l'opération terroriste.

A quelles conséquences géopolitiques doit-on s'attendre ?

Les glaces Miko étaient les véhicules favoris du couple Sarkozy Bruni pour passer de petits mots doux et sucrés à leurs amants. Ainsi, de source bien désinformées, le présidentissime faisait regulièrement apporter des glaces Miko à Chantal Jouanno, provoquant gloussements attendris et regards complices. On se souviendra aussi de Carla Bruni apportant un Miko glacé à Benjamin Biolay pour le récompenser d'avoir poussé la chansonnette. L'allusion sexuelle est triviale. Nous n'en dirons pas plus.

En d'autres termes, Al Qaïda force le couple présidentialissime à trouver d'autres vecteurs de communication sexuelle, rendant à nouveau visibles ses frasques. L'opération Eyjafjallajokull vise bien à destabiliser une fois de plus le leaderissime du monde, Nicolas Sarkozy, en relançant les spéculations et rumeurs les plus folles les rumeurs sur sa vie privée, ce qui est honteux.

Le nuage Eyjafjallajokull est-il atomique ?

Non, il ne véhicule que carbone et soufre. Son bilan carbone sera donc du type 7.000 Airbus faisant l'aller-retour Paris Bordeaux à toute vitesse. 32 millions de personnes seront contaminées. Roselyne Bachelot, ministre des franchises médicales, prévoient 6 à 7 millions de morts en France. Un grand plan de vaccination a aussitôt mis au point avec l'Ukraine. La vaccination sera obligatoire, sous peine d'emprisonnement à vie, avant rétablissement de la peine capitale. Il ne serait en effet pas responsable de ne pas respecter les directives républicaines en ces temps difficiles que traverse notre présidentissime.

L'Islande, elle, devrait être bientôt rayée de la carte, pour montrer à Al Qaïda que le monde civilisé n'a pas peur. De toute façon, elle n'avait pas de quoi payer sa dette. Cette mesure technique est en somme une façon élégante et énergique de montrer que lorsque l'Union européenne le veut, elle sait mettre en place une gouvernance économique efficace qui lutte contre le terrorisme. Et ça devrait calmer Angela Merkel et sa règle budgétaire, vu qu'elle n'a pas l'arme nucléaire, elle.

#Eyjafjallajokull | #volcan

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 16-04-2010

Trafic aérien : le volcan islandais Eyjafjallajokull perturbe le week-end de Nicolas Sarkozy

suivant : 16-04-2010

Chute du cours de Google qui passe sous le contrôle de Désinformations.com

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales