Désinformations.com

Le télescope spatial Hubble, rebaptisé Suprême, diffusera les émissions de Désinformations.com

correspondance du Microcosme
publié le 24-04-2010

C'est une nouvelle opération de maître que notre Rédacteur Suprême vient de mener à bien, en rachetant le télescope spatial Hubble (en anglais, Hubble Space Telescope ou HST). Ce télescope en orbite à environ 600 kilomètres d'altitude, effectue un tour complet de la Terre toutes les 100 minutes, ce qui "est suffisant pour assurer une désinformance optimale" assure le Rédacteur Suprême. Il s'agit d'observer aux fins fonds des galaxies les formes extra-terrestres de désinformances et de modifier Hubble pour rediffuser 24h/24 les news désinformées de l'univers. Prenant de court CNN, BBC, CNBC, Al Jaezera, M6 et TF1, Désinformations.com affirme plus que jamais sa domination sur le monde de la désinformance.

Hubble
CC Wikimedia

Ce télescope a une résolution optique meilleure que 0,1 seconde d'arc. Il est prévu de le remplacer en 2014 par le James Webb Space Telescope (précédemment nommé Télescope spatial nouvelle génération, en anglais Next Generation Space Telescope ou NGST), sur lequel Désinformations.com a déjà posé une option d'achat financée par un LBO indexé sur la dette grecque.

Travailler en dehors de l'atmosphère a des avantages car l'atmosphère obscurcit les images et tend à les rendre moins nettes. Il est entendu que Désinformations.com n'entend en rien restituer cette netteté dans ses diffusions, maintenant au contraire le flou de la désinformance, ce que le réchauffement climatique devrait augmenter. En absorbant le rayonnement électromagnétique à certaines longueurs d'onde, principalement dans l'infrarouge, les turbulences atmosphériques sont également amplifiées, rendant les images plus conformes aux desiderata des quelques derniers grands dictateurs sillonnant notre planète.

Le téléscope avait été nommé Hubble en l'honneur de l'astronome Edwin Hubble. Son lancement, effectué le 24 avril 1990 par une navette spatiale, fut le fruit d'un long travail de recherche de la NASA et de l'Agence spatiale européenne, et avait été largement financé par les fonds occultes de Désinformations.com au Liechstenstein.

Pour couronner la magistrale opération de rachat, simple coquetterie, le télescope sera rebaptisé Suprême. Maître Roger évoque aussi la possibilité de racheter le système solaire pour y développer quelques clubs pour vacanciers fortunés. Le télescope Hubble / Suprême a pour mission de localiser les meilleurs sites non inondables du système solaire pour y bâtir des résidences de luxe.

#Hubble

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 23-04-2010

Elle conduit les yeux fermés avec son niqab : un aller simple pour Kaboul

suivant : 24-04-2010

Facebook : des millions de données personnelles piratées par Désinformations.com

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales