@desinfopointcom

Le scandale Mylène Farmer - Mika : elle était nue pendant le direct de l'émission "Encore une chanson"

correspondance du Microcosme
publi le 25-04-2010

Mylène Farmer fait encore des siennes et défraie la chronique people. Des faux directs, un faux suspense, un concept qui ressemble un peu trop à une célèbre émission de radio : avec la première de "Encore une chanson !" en direct hier soir, France 2 a cumulé les faux pas. Nous ouvrons ce dossier majeur en posant l'immense question désinformante : jusqu'où peut-on et doit-on arranger la réalité ? Car cette fois, après avoir exposé ses vertus vrillées au vu de milliers de caméras, avec l'appui évident d'un présidentissime Nicolas Sarkozy en mal de popularité et désirant détourner l'attention publique des rumeurs courant sur sa vie privée, Mylène Farmer franchit dans une nouvelle étape de la désinformance : le faux âge en chantant dans un faux direct avec Mika, simulant ainsi une jeunesse qui n'est plus de son âge.

Rappelons que Mika est bien plus jeune qu'elle. Mika est en effet né un 18 août 1983 à Beyrouth, au Liban. Son âge mental reste toutefois indéterminé.

Mylène Farmer, de sources bien désinformées, serait née le 2 septembre 1961 à Pierrefonds, au Québec. Mylène Farmer, qui aime les fraises Tagada et dont l'âge mental est tout aussi indéterminé, est donc l'ainée de 22 ans du très jeune Mika.

Pourtant, leur duo en faux direct semblait harmonieux. Les images ont-elles été retouchées comme les poignées d'amour du présidentissime Nicolas Sarkozy sur sa pirogue ? Les spéculations vont donc bon train. Les services de la Pensée Louable Moralement (PLM) d'Eric Besson, ministre de la polygamie juste, commence à suspecter que Mylène Farmer ait pu aussi abuser de la faiblesse intellectuelle et de la surcharge hormonale de Mika pour l'entraîner dans on ne sait quelle expérience charnelle que la morale réprouve.

Or, au vu des vidéos très érotiques de Mylène Farmer que nous avons consciencieusement visionnées plusieurs centaines de fois chacune, avec pauses répétées sur images pour analyses détaillées des messages subliminaux contenus dans les films, le Comité Central de rédaction de Désinformations.com a conclu de manière unanime que le cas Mylène Farmer Mia posait une question essentielle : que faisait Mylène Farmer et Mika pendant leur faux direct ? Où étaient-ils vraiment ? Informés de nos travaux, les services de répression d'Eric Besson ont aussitôt déclenché une enquête.

Nous avons remis notre rapport confidentiel au présidentissime en personne. Notre devoir est de rendre publiques nos conclusions. La notion de vote à distance pour des personnes plus âgées qu'elles ne paraissent, mobilisant le thème de la jeunesse aiguë pour emporter des votes candides et honnêtes, invite à repenser les fondamentaux de notre démocratie.

Dans le fond, est-il raisonnable de voter en 2012 alors que la fin du monda approche et que la France ne sera pas sortie de la crise ? Faut-il risquer de laisser les socialistes, qui n'ont une fois de plus aucune idée, réformer les retraites ? Le débat est ouvert. Cru et brutal, la réponse à cette question semble s'imposer : ne serait-il pas temps que le rédacteur Suprême prenne la relève ? C'est bien tout le concept de désinformance publique qui est ainsi en jeu.

#Mylene Farmer | #Mika

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 25-04-2010

Polygamie : après l'affaire du mari de la conductrice voilée, Nicolas Sarkozy exige une accélération des réformes

suivant : 26-04-2010

Après la visite de Nicolas Sarkozy à Tremblay-en-France, les statistiques de la délinquance sont en forte amélioration

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales