@desinfopointcom
credit33.fr

Jeux en ligne : les paris sur les sujets du bac de philo sont ouverts

correspondance du Pays Cathare
publié le 14-06-2010

Depuis que l'ARJEL, la nouvelle autorité de régulation des jeux en ligne, a donné son feu vert pour l'ouverture à la concurrence des paris en ligne, c'est la ruée. Tout est bon à parier. Après, le tennis, le basket, le rugby pour lesquels le PMU s'est lancé dans une grande campagne de publicité non dénuée d'humour, c'est au tour du groupe désinformations.com de se jeter dans l'arène des paris en ligne.

Pour faire face à la demande forte et récurrente de connaître les sujets du bac à l'avance, le groupe désinformations.com a décidé de mettre à la disposition des internautes un outil de pronostic sur les sujets du bac. A quelques jours de l'épreuve de philosophie, de nombreux candidats au bac se retournent vers nous pour connaître les sujets du bac et ainsi optimiser leur chance d'obtenir le précieux sésame vers l'enseignement présumé supérieur. Nous ne pouvions pas rester insensibles à leur désarroi devant l'immensité des (ré)visions.

Bien que tous les sujets du bac de philosophie aient un lien direct ou indirect avec Nicolas Sarkozy, il subsiste des doutes sur les thèmes et le libellé des sujets. Nous proposons donc à nos internautes de parier sur les sujets du bac de philo. Pour la modique mise de départ de 1 euro, vous pouvez nous rapporter des milliers d'euros tout en consultant la cote des sujets dont la valeur est corrélée à la probabilité d'occurrence du sujet.

Le groupe désinformations.com, très soucieux de l'éthique de ses jeux en ligne, assure que les bénéfices seront intégralement versés au Fond de Solidarité des Retraités de la Désinformation. Parier en ligne sur les sujets du bac est donc une œuvre de solidarité intergénérationnelle en direction de ceux qui voient l'âge de la retraite s'éloigner comme le journal à cause de leur presbytie.

#paris en ligne | #jeux en ligne | #casino en ligne

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 13-06-2010

Victoire des séparatistes flamands en Belgique : bientôt un mur autour de Bruxelles

suivant : 15-06-2010

Fuite bac 2010 : "faut-il supprimer le Bac ?" (sujet de philo, Gironde)

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales