@desinfopointcom
credit33.fr

Résultats du bac 2010 : Nicolas Sarkozy attribue un point supplémentaire à tous les candidats

correspondance du Microcosme
publié le 04-07-2010

La publication des résultats du bac va faire l'objet d'une intervention exceptionnelle du présidentissime Nicolas Sarkozy. Afin de lutter contre le pessimisme des jeunesen ce qui concerne sa réélection, Nicolas Sarkozy a décidé d'ajouter 1 point en moyenne à chaque copie de tous les candidats. Conscient de la force politique de son geste, le présidentissime n'a pas souhaité en informer préalablement le Conseil des ministres perclus de démissionnaires : "qu'est-ce c'est que je devais faire ? Abandonner au vote gauchiste des jeunes qui croivent le PS qui dit que les jeunes seront vieux, usés et fatigués à 60 ans ? Non... les jeunes bacheliers doivent comprendre qu'ils aimeront travailler plus pour gagner plus que ce qu'ils gagnent aujourd'hui, c'est à dire rien", explique, serein malgré la gravité de la crise du thon rouge en Méditerranée, le présidentissime.

Les jeunes aiment Nicolas Sarkozy
CC Flickr - gkamin

De sources bien désinformées, Nicolas Sarkozy ajoutera lui-même un petit mot d'encouragement personnalisé sur chaque copie. Le présidentissime nous a livré en avant première quelques uns de ces petits mots.

Nous n'en livrerons que deux, édifiants.

"Cher Jean-Kévin, je connais bien tes parents, puisqu'ils font partie des quelques grands bénéficiaires du bouclier fiscal et ont généreusement financé ma campagne électorale. C'est moi qui ai signé leur chèque de 13 millions € cette année et leur carte VIP de l'UMP. Bravo. Je t'attribue donc 10 points supplémentaires. Affectueusement, Nicolas S., présidentissime."

"Lusat Mohamed, Zyva ton 9-3 ? C'est déjà pas mal que tu passes le bac... Comme c'est probablement ton dernier diplôme, allez, on s'en tape, j'te donne un point. Et râle pas, hein... parce que, c'que j'sais, c'est qu'tes parents vivent probablement déjà aux crochets de la sécu ou pire, de la CAF... alors, sourdine, ou tu pars sur en Afghanistan... d'ailleurs, tu m'énerves avec ta cagoule et ton survêt' remonté au genou... Quoi ? Ben viens-zy si t'es un homme... pourtant j'ai été accueillant, mais vous êtes trop nombreux et t'aime pas ma France. Donc cet été, tu pars au front!"

Le style littéraire varié du présidentissime ne surprend plus, il émerveille. Son lyrisme est mondialement apprécié. Nul doute que la mesure présidentissimiale contribuera à renforcer la confiance de la France en son avenir.

Ce sont ces petites décisions simples qui forgent l'esprit de la Nation de souche et ouvrent la porte sur des solutions par le haut à la grave crise du thon rouge en Méditerranée qui inquiète la France.

#résultats du bac

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 02-07-2010

Tour de France 2010 : David Douillet entraînera lui-même les cyclistes français sur tatamis

suivant : 05-07-2010

Résultats du bac 2010 : attention aux erreurs !

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales