Désinformations.com

Carla Bruni jouera une scène nue dans les Experts, le film tiré de la série

correspondance du Microcosme
publié le 06-08-2010

Carla Bruni a déjà fait ses premiers pas de comédienne sur le tournage du film Midnight at Paris de Woody Allen à Paris, il y a quelques jours, et déjà les producteurs se bousculent devant sa loge pour arracher un contrat avec elle. Le film n'est pas encore sur les écrans, qu'il est déjà un immense succès mondialement vu par les Français. La scène de la baguette de pain achetée dans une épicerie, symbole d'une France qui s'adapte à la mondialisation et met en concurrence épiceries et boulangeries, même le dimanche désormais jour ouvré, est déjà inscrit dans la mémoire collective du monde. L'Unesco envisagerait d'ailleurs de l'inscrire au patrimoine mondial de la culture. Le comité Nobel aurait décidé d'attribuer le prix Nobel de la Paix à la première dame du Monde devant Michelle Obama.

Carla Bruni à l'affiche des Experts

Carla Bruni Sarkozy est une gagnante qui a dû se battre dur pour arriver là où elle est et a toujours de l'ambition pour la planète et le bonheur des gens. Outre son rôle hautement symbolique de première dame du monde, tendance humanitaire musicale, l'ancien mannequin entièrement remodelée bio, est désormais comédienne. Parcours époustouflant de courage !

Déclarée "première actrice du monde devant Michelle Obama" par le maître du cinéma new yorkais Woody Allen, Carla Bruni prend aujourd'hui un repos bien mérité au Cap-Nègre, pendant que son présidentissime de mari fait du vélo, car la rentrée pourrait être chargée : il semblerait que notre première dame devant Michelle Obama, décidément toujours deuxième, cette loser, derrière Carla Bruni, souhaite doubler son actif cinématographique. De sources bien désinformées, elle aurait obtenu un rôle majeur dans les Experts, le film, qui se déroulera à Paris.

Ce projet d'adapter la série à Paris n'est pas nouveau et le producteur William Petersen (alias Grissom, qui a quitté la série il y a deux ans) l'avait déjà envisagé comme un projet cinématographique. La productrice exécutive de la série Les Experts, Jennifer Goodchoice, explique dans le prochain Télé 7 Jours, magazine désinformant du petit écran en vente dans les kiosques lundi prochain avec des mots croisés "spécial Nicolas Sarkozy rend visite au Tour de France", que ce projet verra bien le jour sous forme de téléfilm, ce qui est nettement mieux qu'un blockbuster vulgaire avec Russel Crowe ou Johnny Depp, type Obama produit par Spielberg.

Jennifer Goodchoice explique : "Cela fait deux ans que mon équipe prépare ce projet. J'en ai discuté avec Jerry Bruckheimer (le producteur), nous nous orientons vers un téléfilm spécial de deux heures. Cela met beaucoup de temps à se mettre en place car il y a de nombreux intervenants et des questions budgétaires à régler." En effet, il est notoire que malgré l'intervention du présidentissime Nicolas Sarkozy, le monde ne soit pas encore tout à faire sorti de la crise financière. "Mais nous avons un scénario prêt qui est excellent", précise Jennifer Goodchoice.

Et pour ce projet transposé dans notre capitale, la comédienne de choix Carla Bruni-Sarkozy a été imposée sans peine. "Nous avons reçu un message de la part des services secrets français disant que Carla Bruni adore la série, et que nous serions donc ravis de lui proposer un rôle dans notre téléfilm français. Faute de quoi, plusieurs de nos acteurs pourraient avoir des ennuis. Nous sommes immédiatement tombés d'accord sur un premier versement de 23 millions d'euros en cash, petit cadeau de bienvenue de Liliane Bettencourt qui adore aussi la série", nous explique Jennifer Goodchoice.

Le scénario serait entièrement articulé autour d'une idée simple, pure création des réalisateurs de la série : Carla Bruni y jouerait le rôle de la femme du présidentissime de la première puissance du monde, qui sauve le monde à plusieurs reprises, dont 2012. Pendant ce temps, la femme présidentissimiale est vilainement séduite à coups de drogues par un chanteur au regard torve, aux cheveux longs d'une propreté douteuse, beaucoup plus jeune et beaucoup plus grand grand que le présidentissime. Il met alors enceinte sans prendre de précaution la pauvre femme du présidentissime qui posait nue sur une photo vendue aux enchères en chantant une chansons sur la cocaïne. Scénario choc donc pour une actrice que l'on voit déjà rafler tous les Oscars et tous les Césars contre un abattement fiscal de 50% pour l'ensemble du jury.

De sources bien désinformées, Benjamin Biolay aurait été approché pour jouer le rôle du vil amant. Un contrôle fiscal l'aurait inopinément empêché de répondre positivement à cette proposition alors qu'il se disait "enfin prêt à prendre ses responsabilités cinématographiques." Jean Reno aurait été contacté pour tenir ce rôle. A ses cotés, Jean-Marie Bigard et Chrisitian Clavier auraient des rôles majeurs. Mylène Farmer y aurait aussi un rôle essentiel pour les doublures sexe du téléfilm et chanterait une chanson en playback, nue mais hors écran. Mireille Mathieu serait aussi pressentie pour un rôle important "en faveur de la paix symbolisée par mille colombes"

Nos désinformations indiquent que la Direction générale de surveillance des états moraux de la première dame du monde devant Michelle Obama (DGSEMPDMDMO), aurait demandé aux services de CSI Miami de prélever régulièrement des échantillons dans l'environnement de Carla Bruni pour vérifier que Benjamin Biolay prend bien à coeur ses responsabilités de contribuable. Sinon, ce sera une autre crise de jalousie en pleine campagne de la réélection de 2012 de Nicolas Sarkozy, ce qui serait préjudiciable à son propre avenir, donc à celui du monde.

#Carla Bruni | #Woody Allen

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 06-08-2010

Un astéroïde géant est en route vers la Terre, la fin du monde aura lieu avant 2012

suivant : 10-08-2010

La carte des incendies en Russie montre pourquoi les jeunes Américaines sont pubères de plus en plus tôt depuis la catastrophe de Tchernobyl

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales