Désinformations.com

Justin Bieber : ma première fois ou le récit d'une soirée ordinaire chez Liliane Bettencourt

correspondance du Microcosme
publié le 02-09-2010

New York - C'est fait : parlant de sa dernière nuit "incredible", Justin Bieber avoue qu'il est devenu un homme, un vrai. Enfin, presque. En tout cas, il n'a jamais fait son service militaire et ne boit que des jus de fruits. Mais sa "première fois" marque un tournant dans sa carrière se superstar mondialement connue des adolescentes et pré-adolescentes. "Je n’arrive pas à croire ce qui s'est passé cette nuit chez Liliane Bettencourt… une nuit que je ne pourrai jamais oublier" (source : Twitter Justin Bieber). En un mot, de sources bien désinformées, Justin Bieber n'est plus vierge.

CC Flickr Kerosene Photography

Tout a commencé par une soirée de concert exceptionnel au Madison Square Garden de New-York, dans cette salle mythique, concert filmé pour être présent dans le futur film qui lui sera consacré, le fameux biopic 3D de Justin Bieber, accompagné de Sean Kingston, Jaden Smith et surtout Miley Cyrus, en duo avec le jeune chanteur canadien.

On perd ensuite la trace du jeune twittos canadien pour le retrouver dans les appartements privés de Liliane Bettencourt à New York, pour expérimenter, lui aussi, le gode en or de la milliardaire. Augustin Dubonchoix, nouveau majordome de l'héritière de l'Oréal, nous a confirmé que "tout s'est bien passé, selon les canons de l'orthodoxie matriarcale suisse, en finesse... aucun écarteur anal n'a dû être utilisé. Justin est un garçon raisonnable qui sait prendre ses responsabilités"

Le majordome devrait nous livrer les enregistrements audio de la conversation entre Liliane Bettencourt, Miley Cyrus et Justn Bieber, juste avant l'intervention "chirurgicale".

- Liliane Bettencourt : bien l bonsoir...tu n'es pas la première superstar à bénéficier de mon traitemet spécial...

- Miley Cyrus : vraiment ?

- Liliane Bettencourt : "quand je t'adresserai la parole tu le sauras bien assez...

- Justin Bieber : "Qui donc?"

- Liliane Bettencourt : c'est ici que Michael Jackson a fait la connaissance de Peter Pan et du Capitane Crochet...

- Justin Bieber : Comment ça marche ?

- Liliane Bettencourt : tu me laisses faire et tu deviens une superstar mondialement connue...moi, j'empoche juste 5%...

- Justin Bieber : mais... je suis déjà une superstar...

- Liliane Bettencourt : oui, mais avec moi, tu t'intéresseras plus aux enfants et ta fin sera tragique, ce qui vend mieux...

On comprend mieux que Justin Bieber tweet ensuite qu'il s'agissait d'une nuit qui lui a ouvert l'esprit et dénoué bien des problèmes.

Il devrait consacrer dorénavant sa carrière à "Obélix mon ami" en hommage à cette nuit exceptionnelle. Le premier volet de cette longue oeuvre musicale paraîtra en novembre, le temps de cicatriser.

Nous tiendrons donc désinformées nos millions de lecteurs en donnant suite à ce billet d'une classe et d'une élégance niveau "gold".

#Justin Bieber | #Liliane Bettencourt | #gode or

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 01-09-2010

Lilianne Bettencourt et le gode en or : entuber son monde, une technique qui vaut cher

suivant : 02-09-2010

Négociations entre Israël et la Palestine : un accord en vue sur la création d'un pôle d'excellence médiatique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales