@desinfopointcom

Contrairement à François-Marie Banier, Lilliane Bettencourt soutient Eric Woerth dans son projet de réforme des retraites

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publi le 08-09-2010

Tandis que François-Marie Banier défilait hier avec les syndicats trostko-fascistes, son ex-protectrice Lilianne Bettencourt, contrainte par les médias d'abandonner la compagnie du photographe, a réaffirmé qu'elle ne lâcherait pas son soutien au Ministre Eric Woerth et son projet de réforme des retraites. La richissime protectrice des arts et l'artiste déshérité se retrouvent donc dans des camps politiques opposés.

Eric Woerth, content
CC Flickr - Ministère du Travail etc.

François-Marie Banier affirme qu'il connaît le Ministre, ex-trésorier de l'UMP, mais qu'il ne l'avait pas rencontré chez les Bettencourt. Pour sa part, Eric Woerth a affirmé n'avoir jamais rencontré François-Marie Banier, malgré des preuves accablantes, notamment une série de portraits des membres de sa famille qu'il lui aurait commandés, dont un de sa femme posé sur son bureau au ministère.

Interrogée par le magazine "Plus près" sur son soutien à la réforme de la retraite, l'actionnaire de référence de l'Oréal a soutenu que "cette histoire de meilleure répartition des richesses qu'avancent les gauchistes, c'est de la foutaise" et qu'on lui "reproche souvent d'être riche", mais qu'elle a "beaucoup travaillé avant d'en arriver là".

Par ailleurs, Madame Bettencourt a tenu à préciser que même avec la meilleure volonté, elle ne pourrait à elle seule renflouer le déficit des caisses de retraite. Elle a toutefois accepté de prendre un engagement pour garantir les retraites chapeau des dirigeants de l'UMP.

#François-Marie Banier | #Liliane Bettencourt | #Eric Woerth

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

prcdent : 07-09-2010

L'humoriste Dieudonné en Iran pour plaider la cause de Woerth

suivant : 08-09-2010

Carla Bruni coupée au montage de Midnight in Paris : la vérité sur la rumeur

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales