@desinfopointcom

Présidentielle 2012 : Maître Roger est prêt à diriger la France

correspondance du Microcosme
publi le 02-11-2010

Saint Jean d'Illac (33) — Maître Roger fait une nouvelle fois la Une de la presse désinfomante de bon goût. Notre Rédacteur Suprême n'a jamais connu de telles louanges mondiales ni même une telle reconnaissance de ses opinions bien désinformées au cours de sa déjà longue carrière internationale. Les plus grands leaders mondiaux se pressent dans son bureau pour tenter de consolider les fondations de leur désinformance. Adulé, Maître Roger se retrouve désormais non seulement au sommet du système international de la désinformance mais aussi au sommet des sondages d'opinion publiés par l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) : 77% de nos concitoyens souhaitent que Maître Roger "joue un rôle important à partir de 2012".

Maître Roger fait signe à la foule enthousiaste

Cela pose une première série de questions : Maître Roger devrait-il rester à la tête de Désinformations.com, dans ce rôle clé sur la scène mondiale qui lui sied si bien ? Ou bien devrait-il démissionner et entamer dès l'année prochaine sa campagne pour la présidentielle de 2012 ? Les commentaires fusent au sujet du meilleur timing concernant son éventuelle candidature. Trop tôt ? Voilà qui n'est pas digne de la stature de Maître Roger. Trop tard ? Mais au prix de combien d'infarctus et de suicides collectifs de désespoir ?

Le positionnement politique n'est pas trivial non plus. Certains observateurs bien désinformés notent que Maître Roger est "légèrement gêné dans son combat pour la présidentielle par l'aile extrémiste de la désinformance". Dans ces conditions, "adopter la rhétorique de l'extrême désinformance pourrait lui faire perdre la confiance de la désinformance de bon goût, sans gagner pour autant les votes des éléments les plus extrêmes de son propre camp", analyse Nathalie Dubon-Dubonchoix, directrice générale de l'IDOF et par ailleurs coach de Maître Roger.

A cette difficulté de positionnement politique, s'ajoutent les coups bas, inévitables lors d'une campagne présidentielle. Maître Roger est la cible régulière d'attaques médiocres auxquelles il ne répond pas. Une question, perfide, qui en dit long sur les coups bas qui menacent cette campagne présidentielle, perce en filigrane : finalement, briguer la présidence française, est-ce un challenge assez important pour lui ? Y attache-t-il autant d'importance que les autres, lui qui a tout réussi et qui ne se rase même pas tous les matins ?

C'est au terme d'un Comité central de rédaction, que le Rédacteur Suprême nous a confié un "je suis prêt", suscitant, après un légitime silence d'émerveillement mu par la simplicité et la force de sa déclaration, un indicible soulagement politique. En l'écoutant de sa voix rassurante partager avec nous son immense dessein, nous avons su que l'espoir prend forme. Il est incarné par Maître Roger.

Le Comité central de rédaction a donc décidé de consacrer une série d'articles exceptionnels à cette personnalité hors du commun. La création d'une association de soutien à la candidature de Maître Roger, Suprême2012, devrait prendre forme rapidement.

La candidature officielle de Maître Roger à la Magistrature Suprême pourrait être rendue officiellement publique avant la fin de l'année 2010.

#Maître Roger | #Suprême2012 | #présidentielles

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 02-11-2010

La carte vitale permettra d'accumuler des points retraite

suivant : 02-11-2010

L'Elysée confirme les informations du Canard enchaîné sur la supervision de l'espionnage des journalistes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales