Désinformations.com

L'album posthume de Michael Jackson en ligne le 14 décembre 2010

correspondance du Microcosme
publié le 05-11-2010

Intitulé "Michael", le premier album posthume de Michael Jackson sortira le 14 décembre prochain chez Désingnote, notre maison de disque. Le disque est déjà disponible en commande sur le site officiel de la désinformance francophone de bon goût, Désinformations.com. La radio DésinFM diffusera "Breaking News", premier extrait de l'album, en exclusivité en boucle pendant une semaine à compter de lundi 8 novembre. La sécurité sociale précise que les boules Quies ne sont pas prises en charge, même sur prescription, sauf à souffrir une hyperacousie dont les premiers symptômes seraient antérieurs au décès de Michael Jackson.

Le projet de pochette de l'album posthume de Michael Jackson
CC Flickr - Colette Saint Yves

Le titre Breaking News a été enregistré au New Jersey en 2007. L'album compte au total 14 nouvelles chansons enregistrées dans divers lieux comme Las Vegas ou Los Angeles. La pochette du disque a été réalisée par le peintre Kadir Nelson en 2009.

Nous vous livrons ici en exclusivité la liste des morceaux de l’album. Breaking news est ainsi un petit bijou de morceau de musique au rythme emporté qui rappelle, coup de nostalgie, l'amour de Michael Jackson pour l'innocence des enfants. Le second extrait est plus endiablé ("Roman P. is my friend") et narre avec talent l'amitié sincère entre le cineaste et le roi de la pop mort à l'âge de 5 ans. Enfin, vous vous laisserez bercer par "4 is way too old", hymne romantique à l'enfance rapidement gâchée.

Nos projets ne s'arrêtent pas là. Nous avons contacté le "Cirque du Soleil" pour qu'il monte un spectacle "réservé aux tout petits" : "The Immortal World Tour" débutera au Canada le 2 octobre 2011, avant d'aller rapidement jusqu'au 29 juin 2012 faire le tour des cantons suisses dont la législation des moeurs favorisent la créativité et l'approche libérale des rapports adulte - enfant.

Notre maison de disque a par ailleurs prévu d'éditer d'autres albums posthumes de Michael Jackson. Il s'agit notamment des dialogues émouvants entre la superstar et Peter Pan, puis Bambi.

#Michael Jackson | #breaking news

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 05-11-2010

Présidentielle 2012 : l'affaire de la MANIF embarrasse toujours Maître Roger

suivant : 05-11-2010

Berlusconi se serait livré au bunga bunga avec un marsupilami

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales