Désinformations.com

Après les propos de Florent Pagny, ventes de Tout et son contraire en hausse dans les fiefs du FN

correspondance du Microcosme
publié le 10-11-2010

Florent Pagny fait le buzz et relance le débat sur l'identité française. De sources bien désinformées, la polémique s'inscrit dans une campagne marketing savamment orchestrée pour lancer les ventes du CD "Tout et son contraire" du chanteur. Sur l'antenne de la radio Chérie FM, le chanteur superstar des évadés fiscaux, a déclaré : "à un moment, ton môme il rentre à la maison et d’un seul coup il se met à parler rebeu ! Tu lui fais c’est pas possib' ça ! Tu vas parler la France ou quoi ? Verlan encore tout va bien, mais là y a pas d'raison que tu vas pas pouvoir que me parler çacom !"

Achetez quand même le CD de Florent Pagny sur Amazon !

Très efficace, cette promotion aurait déjà assuré le lancement des ventes du CD dans les fiefs du FN. L'objectif politique est cependant jugé insuffisant par les services du ministre de la haine intérieure, Brice Hortefeux : "il faut davantage jouer sur la peur et l'ambiance un peu bizarre où finalement les mômes qu'ils raccrochent des codes pour être sûrs qu'ils dont pas emmerdés. Rien de tel que c'est bon pour libérer la parole raciste...", a indiqué le ministre de la Haine intérieure à nos micros, mobilisant la syntaxe présidentissimiale de campagne électorale.

Invité le soir même chez nos confrères bien désinformés de Canal+, Florent Pagny a précisé ses propos : "Je voulais dire que je n'appréciais pas que mon fils rentre à la maison en disant "z-y va papa qu'est-ce qu’on mange ce soir ?"  : y en a marre des bruits et des odeurs de cuisine sur le palier..."

Retenant les leçons politiques du ministre de la haine intérieure, Florent Pagny précise alors : "J'ai dit "rebeu" pour désigner tout ce qui n'est pas de souche... parce que quand il y en a un, ça va, mais c'est quand il y en a plusieurs qu'on a des problèmes... J'entends ainsi élargir les zones géographiques de hausse des ventes de mon CD à toute la France silencieuse qui s'insurge légitimement contre la gauche socialo-gréviste irresponsable", assène alors un chanteur qui cache plus son enthousiasme pour la réélection du présidentissime Nicolas Sarkzoy en 2012 au deuxième tour contre la candidate du FN, "sur la base d'un programme électoral clair et courageux : la France aux Français de souche ! Zéro tolérance pour l'impôt !"

De sources bien désinformées, le chanteur internationalement connu des évadés fiscaux français s'apprêterait à insulter les homosexuels pour nouer une alliance avec Sexion d'assault dont les ventes de CD se portent mal.

#Florent Pagny | #Chérie FM | #Front National | #rebeu

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 09-11-2010

Michel Houellebecq, Goncourt 2010, est l'auteur de la fausse chanson posthume de Michael Jackson

suivant : 10-11-2010

La presse allemande embarrassée pour traduire le discours de Nicolas Sarkozy à Colombey-les-Deux-Eglises

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales