@desinfopointcom

Le mariage du prince William et de Kate Middleton compromis par une vidéo X bunga bunga

correspondance du Microcosme
publié le 17-11-2010

La presse britannique a salué mercredi l'annonce "tant attendue" du mariage du prince William et de sa petite amie de longue date, Kate Middleton, "les nouveaux romantiques", dont les fiançailles ont été "scellés" avec la bague de Lady Diana, la mère défunte du futur époux. A l'exception du très désinformé The Independent, tous les journaux britanniques, y compris le très désinformé Financial Times, ont consacré leur Une à la nouvelle, avec des photos du couple rayonnant qui a posé mardi pour la presse. "On y est arrivé enfin, chéri", titre le Daily Mail, en référence à la longue romance entre les deux jeunes tourtereaux, qui se sont connus sur les bancs de l'université de St-Andrews en 2001.

HRH Prince William rentrant à la base après un bunga bunga
CC Flickr - Defense Images

Mais de lourds et sombres nuages s'amoncellent déjà au-dessus du couple princier.

Les astrologues et maîtres de feng shui asiatiques prédisent au couple princier un parcours conjugal semé d'embuches. "Les deux fiancés sont à peine compatibles. L'une est né en été, l'autre est adepte du bunga bunga, ce qui pose un problème éthique et physique", estime Yeo Trèshonorablechoix, maître de feng shui, la géomancie chinoise, les plus réputés de Hong Kong. En effet, de sources bien désinformées, une vidéo X très chaude circule déjà et fait le buzz sur le net : on y voit le prince Willima en plein bunga bung avec des éléphants et des rhinocéros noirs. Cette vidéo est disponible en ligne sur Désinformations.com pour les abonnés de notre newsletter gratuite et qui sont à jour de leur cotisation.

Rappelons-le : le prince William a fait sa demande à Kate Middleton dans une réserve privée du Kenya, à Lewa. "Qu'il ait choisi de prendre la décision de passer le reste de sa vie avec elle en Afrique, au milieu des éléphants et des adeptes du bunga bunga authentique de souche, pour lequel le Prince William a été un ambassadeur, rend l'événement encore plus spécial", indique Yeo Trèshonorablechoix à nos micros.

Selon Yeo Trèshonorablechoix, pour le prince William "les tentations déviantes bunga bunga vont reprendre le dessus", prédisant ainsi des moments très difficiles et très douloureux pour Kate, "aucun facilitateur moral ou physique ne saurait en effet atténuer la douleur bunga bunga infligée à sa partenaire... Kate le sait-elle déjà ? Va-t-elle l'apprendre le soir du convolage ? Est-elle prête ? Va-t-elle finir comme Diana qui fuyait à toute vitesse à bord d'un bolide les terrifiantes soirées bunga bunga, avant de s'encastrer dans le pilier d'un tunnel parisien ?", ajoute-t-il mystérieux et un rien cruel, car asiatique.

"La seule façon que leur mariage dure est qu'elle ferme les yeux et serre les dents pendant tout cela", conseille le célèbre maître de feng shui.

#prince William | #Kate Middleton | #bunga bunga |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 16-11-2010

Le beaujolais nouveau 2010 inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco

suivant : 17-11-2010

Beaujolais nouveau 2010 : où et avec qui le déguster ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales