Désinformations.com

Justin Bieber triomphe aux American Music Awards et révèle son homosexualité

correspondance du Microcosme
publié le 22-11-2010

Hier, c'était la fête de Justin Bieber. L'ado chanteur immature a vécu une soirée inoubliable la nuit dernière lors de la cérémonie des American Music Awards, infligeant au monde occidental la soirée la plus pénible du siècle. Après Céline Dion, le Canada s'illustre à nouveau avec de la musique régressive et péniblement aiguë. L'Organisation Mondiale de la Santé note d'ailleurs une "nette recrudescence de tympans crevés depuis que Justin Bieber chante... après l'acalmie en la matière depuis que Céline Dion fait des enfants", indique Jonathan Quitegoodchoice, secrétaire général de l'OMS. On se rappelle que la surdité sociale du présidentissime Nicolas Sarkozy a débuté, selon Claude Guéant, co-minitre du gouvernement, lors d'un déplacement à Toronto.

Une coupe de cheveux bientôt passée de mode
CC Flickr - JOnasIsMyMiddleName:)

L'idole des très jeunes a raflé le trophée d'artiste de l'année en devançant Lady Gaga, Eminem ou Katy Perry. Comme si ça n'était pas suffisant, Justin Bieber est aussi reparti avec les prix de meilleur album pop de l'année (pour My world 2.0), d'artiste pop masculin de l'année et de révélation de l'année.

Et il en a profité, défi lancé à l'homophobe Eminem et à la communauté des prêtres pédophiles, pour faire son coming out : "I am gay", a hurlé Jusin Bieber confirmant les rumeurs circulant sur son compte sur Facebook, immédiatement traduit sur TF1, la meilleure chaîne désinformante du service public Bouygues, par un "je suis heureux" strident et pour protéger notre jeune public.

On rappelle que Justin Bieber n'a que 16 ans : "Je ne peux pas m'arrêter de sourire, c'est incroyable", s'est-il extasié, évoquant ses longues soirées d'initiation chez Liliane Bettencourt et Silvio Berlusconi, "je remercie Tata Gold God et Tonton Bunga Bunga pour tout ce qu'ils m'ont appris..."

Sarah Palin s'est offusqué en rappelant que "ce n'est pas parce que Roman Polanski est activement recherché par la CIA pour pédophilie que l'on doit laisser notre jeunesse se laisser tenter par le péché mortel des pratiques sexuelles déviantes..."

Le Pape a lui aussi réagi en précisant que "autoriser les prêtres pédophiles à utiliser des préservatifs ne doit pas pour autant rendre les jeunes garçons trop autonomes et indécents : l'initiative doit rester ecclésiale et si possible en latin pour conserver à ces rapports charnels leur part de mystère."

Sur Facebook et Twitter, la communauté des fans 2.0 de Justin Bieber se lamentait dès hier soir. Tandis que les filles continuaient ce matin de tweeter sur le thème "l'amour avec un homosexuel est-il meilleur ?", en espérant qu'il soit finalement bisexuel, les garçons s'échangeaient les meilleurs adresses de coiffeuses pour "en finir avec le look homo".

Eminem, qui a perdu la bataille musicale, devrait gagner haut la main la bataille capillaire.

#Justin Bieber | #American Music Awards | #Eminem | #OMS

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 20-11-2010

Benoît XVI favorable au préservatif pour les prêtres pédophiles

suivant : 22-11-2010

Audrey Pulvar privée d'émission politique i-Télé : le métier de journaliste précarisé par les politiques ambitieux ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales