@desinfopointcom

Julian Assange poursuivi pour sexe par surprise : par précaution, Maître Roger consulte ses avocats

du Rédacteur Suprême
publié le 08-12-2010

Le feuilleton WikiLeaks se poursuit aujourd'hui avec la notification de la mise en examen de son fondateur, Julian Assange, australien arrêté hier au Royaume-Uni, pour "sexe par surprise", un délit qui n'existe qu'en Suède, pays d'où vient justement la plainte. La communauté journalistique internationale s'interroge gravement sur la définition exacte du "sexe par surprise". Nous avons interrogé Anne Charrier, actrice qui jouait nue dans la série "Maison close" pour éclairer nos lecteurs bien désinformés sur cette notion de sexe par surprise. En tant que président du conseil de surveillance de WikiLeaks dont la holding Désinformations.com a acquis récemment le contrôle en droit néerlandais, notre rédacteur suprême, Maître Roger, a pour sa part contacté sans attendre ses avocats pour contrer toute accusation similaire à son encontre.

Julian Assange est aussi accusé d'avoir offert des Kinder surprises érotiques à de jeunes suédoises nues
CC Flickr - Miss Ningyou

Anne Charrier, actrice qui jouait nue dans "Maison close", a récemment été nommée à la tête de la commission "nouvelles tendances et expérience internationale" du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens). Elle revient justement d'un voyage d'étude en Suède, pays fort exigeant en matière de qualification de viol, où elle a pu étudier en profondeur la notion de "sexe par surprise".

"Le sexe par surprise n'est pas à prendre à la légère et ne concerne pas seulement le risque de rupture du préservatif non négociée avec le partenaire", nous confie Anne Charrier, ni même le fait de "surprendre son partenaire par des talents révélés lors des ébats sexuels a priori consentants".

La responsable de la commission "nouvelles tendances et expérience internationale" du SUCE nous donne donc la définition exacte du sexe par surprise : "elle désigne toute négligence dans la négociation permanente entre les partenaires lors de l'acte sexuel". La pratique de la négociation est en effet consubstantielle à l'acte sexuel en Suède, en lien avec la longue tradition de dialogue social du pays inventeur de la conception la plus aboutie de l'Etat Providence. "En Suède, chaque changement de position, chaque caresse intime nouvelle et bien sûr chaque lieu pour faire l'amour doivent être négociés au préalable et cela pendant la durée totale du rapport sexuel", souligne Anne Charrier, qui précise qu'il est aussi d'usage de "négocier l'autorisation d'avoir un orgasme, et où éjaculer s'il s'agit d'un rapport avec au moins un homme".

Autant de réflexes de négociations que n'auront pas les touristes sexuels en Suède, d'où le fait que Julian Assange, citoyen australien où le rapport sexuel est bien plus simple et direct, soit tombé dans le piège quand il a eu deux aventures sans lendemain, mais le lendemain l'une de l'autre, avec des créatures locales désireuses de mieux s'épanouir dans les bras experts d'un géant de l'Internet mondial.

L'analogie avec ses talents de Rédacteur Suprême n'a pas échappé à Maître Roger, bien connu des milieux médiatiques sous le sobriquet de "journaliste à la Volvo C30". Lui-même a réalisé de nombreux voyages en Scandinavie, dont surtout la Suède, au début des années 2000, pour étudier la désinformance locale et le sex-appeal lié à la conduite d'une Volvo.

Les accusations portées contre Julian Assange sont donc prises très au sérieux par notre rédacteur suprême, et ce d'autant plus que WikiLeaks, la filiale hollandaise de Désinformations.com, est actuellement au centre de toute l'attention médiatico-politico-diplomatique mondiale.

Maître Roger a donc demandé à ses avocats de préparer tout argumentaire de défense utile.

Il a aussi dépêché deux tueurs de confiance en Suède pour effacer certains témoins gênants.

#Julian Assange | #WikiLeaks | #Maître Roger |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-12-2010

Crise de l'euro: les idées géniales d'Eric Cantona et l'expérience patinée de Liliane Bettencourt

suivant : 09-12-2010

Pas de pagaille : Brice Hortefeux confirme qu'il a très peu neigé sur l'Ile de France

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales