@desinfopointcom

Un groupe de jeunes amateurs découvre le SUCE

correspondance de Guernesey
publi le 16-11-2001

En tournée dans les grandes ville de France, le SUCE a fait la joie d'un groupe d'amateurs lors de son séjour à Auxerre, la préfecture bien connue de l'Yonne. L'exhibition annoncée de Julia Chanel et d'Olivia del Rio a en effet soulevé d'enthousiasme les plus jeunes habitants de la région qui se sont pressés si nombreux pour les accueillir que la salle des fêtes n'aurait pas suffit à les contenir tous. C'est notre confrère de l'Yonne Républicaine qui a prêté son centre de conférence afin de permettre aux deux actrices de se donner à leur public, même si certains ont quand même dû rester à l'extérieur.

Ils sont jeunes et heureux
CC Pixabay

"Notre mouvement a trouvé à Auxerre un accueil chaleureux" a déclaré Pascal Deshaies. "Nous voulons dire à ces jeunes combien nous sommes heureux que notre action suscite des vocations chez les moins de 20 ans" a poursuivi, visiblement ému, le président du Syndicat Unifié des Cireurs de pompe Européen, qui n'exclut plus désormais de créer une branche "adolescentes et adolescents" de son syndicat.

La série de rencontres que le SUCE a entamé au début du mois aura conduit le mouvement à une entrée en campagne présidentielle remarquée, sur la thématique "en avoir ou pas". Au cours de cette tournée, le SUCE propose aux néophytes une galerie de photos illustrant les temps forts de son action. "Des faits et non des maux" rappelle à qui veut l'entendre Pascal Deshaies, "tel est le credo de notre mouvement qui ambitionne de rénover en profondeur la scène politique européenne".

Les principales personnalités qui ont rejoint le SUCE depuis sa création, et dont Désinformations.com s'est fidèlement fait le relais (voir nos éditions précédentes), accompagnent Pascal Deshaies dans cette tournée, donnant ainsi aux amateurs l'opportunité de rencontrer des professionnels au talent reconnu par leurs pairs.

Manifestement troublée par les récents succès du syndicat européen, la CGT a laissé entendre par la voie de son porte-parole que "si Olivia del Rio et Julia Channel apparaissent toujours de concert dans les exhibitions, c'est qu'elles entretiennent une relation lesbienne notoire, confirmée par leur entourage". Peu touché par ces accusations, Pascal Deshaie a déclaré avec le langage fleuri qu'on lui connaît parfois que "les calomnies jalouses d'un porte-pine rétrograde du syndicalisme à la française lui en touchait une sans bouger l'autre".

Interrogé sur le caractère voyeur de telles manifestations, Norton C. Ridewell estime que "la collection de personnalités qui ont rejoint le SUCE ces derniers temps ne doit pas faire oublier l'étroite intimité de la relation interpersonnelle qui caractérise l'action du SUCEur. Au-delà des vedettes, c'est tout un art de vivre et de travailler ensemble qui s'exprime à travers ce mouvement qui apporte au syndicalisme le renouveau qui lui faisait tant défaut", analyse en guise de conclusion le célèbre consultant généraliste international et expert en tout sur tout.

Gageons en tout cas que le SUCE continuera de faire parler de lui.

#jeunes | #amateur | #SUCE | #Auxerre | #Julia Chanel | #Olivia del Rio

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

prcdent : 15-11-2001

Le gouvernement dévoile les mesures destinées à encadrer la crise du logement à Paris

suivant : 16-11-2001

Daniel Vaillant souhaite rétablir le couvre-feu

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales