@desinfopointcom

Eclipse de Lune le 21 décembre au matin : Brice Hortefeux promet qu'il n'y aura pas de pagaille

du Rédacteur Suprême
publié le 20-12-2010

L'annonce de la prochaine éclipse de Lune rappelle de mauvais souvenirs au gouvernement de notre présidentissime. Nos lecteurs se souviennent des incidents à répétition qui ont marqué l'actualité astronomique bien désinformée de ces dernières années. Nuits des étoiles filantes qui ont marqué des sommets d'insécurité, nuit des deux lunes, prévisions météorologiques incertaines... Les difficultés anticipées sont telles que le président du monde, Nicolas Sarkozy, a réuni dimanche soir un conseil des ministres restreints pour coordonner la qualité de l'éclipse de Lune de ce mardi 21 décembre. Brice Hortefeux, ministre mondial de la haine intérieure et de la sécurité de tout, s'est vu confier la responsabilité du plan de coordination globale de l'éclipse.

Suivez en direct l'éclipse de Lune du 21 décembre 2010 sur Ciel des Hommes

"Il n'y aura pas de pagaille, c'est moi qui vous le dit, et je m'y connais !" a déclaré Brice Hortefeux rassurant, hier à 20h40 sur le perron de l'Elysée, alors qu'il venait de quitter un Nicolas Sarkozy très énervé d'être encore en train d'attendre la diffusion de "Fantomas" sur France 4, retardée par celle d'un match de rugby dont il n'avait rien à faire (le patron de France 4 a été limogé dans la nuit).

Le ministre de la haine intérieure s'est en premier lieu préoccupé de la sécurité sur la Lune. Des CRS sont prêts à intervenir sur place, avec des Taser et des flash-ball chargés à bloc, pour maîtriser les éventuelles émeutes que pourraient provoquer l'éclipse de soleil vue de la Lune : "le problème des Luniens, peu civilisés, c'est qu'ils s'affolent souvent pour un rien", explique Brice Hortefeux.

Une déclaration qui ne plaît pas à 380.000 kilomètres de la Terre : "la Lune ne peut pas être traitée comme une vulgaire sous-préfecture prise d'assaut par des Roms, nous exigeons plus d'égards et moins d'ingérence dans nos affaires intérieures", déclare Artémise Dubonchoix, porte-parole de la Confédération Lunaire Démocratique.

Tout sera fait aussi pour éviter la pagaille sur Terre où le ministre mondial de la haine s'engage sur une circulation fluide, sans neige sur le sol, et sans nuage dans le ciel risquant de gâcher le spectacle. Et cela pour toutes les zones où l'éclipse sera visible en totalité (Amérique du Nord) ou partiellement (en France). Le président de Météo France a été interrogé par les services de police en charge de la sécurité météorologique et a affirmé, au cours de son interrogatoire "courtois mais ferme", que le beau temps est assuré. Il ne sortira de garde à vue que demain matin vers 10h, "si les engagements sont tenus", indique-t-on place Beauvau.

Brice Hortefeux indique aussi être en contact permanent avec Dieu pour résoudre une injustice flagrante : "l'éclipse ne sera visible que partiellement en France alors que notre présidentissime assume la présidence du monde, c'est inacceptable". Dieu a néanmoins fait savoir via un de ses émissaires sur Terre, le pape Benoît XVI, qu'il réservait sa réponse en raison des cataclysmes que ne manquerait pas de provoquer le ralentissement du temps nécessaire à rendre le phénomène visible en totalité au dessus de l'Hexagone, en avance de deux ans jour pour jour avec la fin du monde, prévue le 21 décembre 2012. "On s'en fout, la présidence du monde c'est maintenant qu'on l'a, pas en 2012", aurait réagi le présidentissime Nicolas Sarkozy.

Nos lecteurs bien désinformés pourront constater si le plan mis en oeuvre par Brice Hortefeux sera couronné de succès en se connectant demain matin, à partir de 6h30, au site de nos confrères de Ciel des Hommes qui diffusera l'événement en direct, depuis le Finistère.

#éclipse de lune | #pagaille | #Brice Hortefeux |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 20-12-2010

Crin-Blanc bientôt enfourché par Miss France nue pour des photos qui choquent

suivant : 21-12-2010

Présidentielle 2012 : Nicolas Sarkozy décidé à mener en 2011 une politique de gauche

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales