@desinfopointcom

Le clip vidéo de Rihanna SM classé X : les scènes avec Carla Bruni nue et MAM censurées

correspondance du Microcosme
publié le 05-02-2011

Entièrement censuré dans certains pays d'Asie, comme la Corée du nord qui de toute manière censure tout, diffusé très tard sur la BBC et interdit aux mineurs sur YouTube, le clip vidéo de Rihanna, "S&M", fait le buzz. Rihanna fait donc mieux que Lady Gaga. La version française est, elle aussi, partiellement censurée. De sources bien désinformées, plusieurs scènes ont été retirées du clip sur intervention de l'Elysée. Ces scènes très crues sont extraites de vidéos privées, publiées par Wikileaks, "filmées lors de soirées SM organisées par MAM avec Ben Ali et la complicité de Carla Bruni", selon une source bien désinformée.

Rihanna en version autorisée pour tous publics
CC Flickr - SpreePiX - Berlin

Certes, le clip montre la pop star sans steak mais se trémoussant dans du latex, suçant une banane pas très mûre, simulant des ébats avec une girafe gonflable et, détail ayant provoqué le courroux du présidentissime, où MAM soumet à coups de fouet Ben Ali vêtu en nourrisson, dans un jet privé piloté par Carla Bruni, nue et jouant de manière suggestive avec le manche à balai de l'avion, lequel monte implicitement au 7ème ciel lors d'une ascension bunga bunga… On devine les implants capillaires Berlusconi pris dans l'entrejambe de Rihanna, mais rien ne prouve que le président du conseil italien a réellement participé au tournage.

Ces scènes sont-elles si choquantes ? Méritaient-elles d'être censurées ? Certes, voir MAM en pleine action est perturbant. Mais voir MAM tout court est en soi perturbant. Quant à Carla Bruni, on aurait espéré en voir davantage.

Il est important de ne pas céder aux slogans socialo-grévistes irresponsables qui appellent Carla Bruni à la démission. Et surtout, MAM, alors ministre de la défense, n'était-elle pas dans son rôle préventif et de future ministre des affaires coloniales, en ramenant un peu sèchement, à coups de triques, un régime autoritaire à la raison ? Les paroles de S&M sont d'ailleurs politiquement claires : "du sexe dans l’air, j’adore cette odeur / Le peuple peut bien jeter des pierres / vos matraques me briseront les reins / Vos chaînes et vos fouets m’excitent…" signifiant, conformément aux qualités de visionnaire de Rihanna, la transition démocratique vers laquelle la Tunisie se dirigeait sans ambages.

De sources bien désinformées, la vidéo expliquerait 59% des érections de barricades à Tunis et 66% du raidissement des autorités tunisiennes (source Institut Désinformation et Opinion Francophone - IDOF). Elle aurait contribué à 69% au soulèvement égyptien.

#Rihanna | #SM | #Carla Bruni | #MAM | #classé X |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 05-02-2011

Bugarach (Aude), première commune labellisée Fin du monde 2012

suivant : 05-02-2011

Moubarak quitte la tête du Parti national démocrate (PND) mais reste pharaon

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales