Désinformations.com

Britney Spears en duo avec Amaury Vassili aux Victoires de la Musique

correspondance du Médoc
publié le 06-02-2011

Les producteurs l'avaient annoncé, les Victoires de la Musique changent de formule pour attirer un public plus large. Et le changement est radical. Pressés par le succès sans cesse renouvelé de la référence mondiale des cérémonies musicales, les NRJ Music Awards de TF1, les organisateurs des Victoires de la Musique ont décidé de changer de fond en combles le déroulement de l'émission phare des téléspectateurs désespérés dont la télécommande est en panne et le téléviseur bloqué sur France 2. Outre un changement d'animateur, puisque Nagui devrait laisser place à Cyril Hanouna, voire à Mickaël Youn. le déroulement même du spectacle devrait être bouleversé sans toutefois contrevenir au cahier des charges de la télévision publique qui se doit d'édifier les masses en matière de sarkozysme.

Quel que soit l'animateur, le vrai héros des Victoires de la musique restera l'ingénieur du son
CC Flickr - grodrick

Point donc ici, comme dans les scandaleux NRJ Music Awards, de vote du public qui pourrait aboutir, par exemple, à la victoire de Jenifer. Seuls seront pris en compte les chiffres de ventes des disques des artistes en magasin ou en ligne et le nombre de leurs téléchargements illégaux – chiffres fournis par des sources fiables et croisées, à savoir Pascal Nègre et Hadopi. Dans ce contexte Mylène Farmer ne devrait pas avoir à apparaître nue sur scène pour l'emporter et évitera ainsi de renouveler l'humiliation qu'elle a subie sur la première chaîne en début d'année où, malgré un show torride et décomplexé, elle n'a gagné qu'un gros rhume tandis que Jenifer repartait avec le trophée. À moins bien sûr que Carla Bruni, ne l'emporte par surprise. Non point grâce à ses ventes de disques, mais par le truchement de l'annonce de la sortie prochaine d'un nouvel album. Une nouvelle qui fait frémir par avance les voisins de tous les malentendants sarkozystes de France qui s'attendent à sentir les murs de leurs appartements vibrer au rythme des basses sans jamais réussir à entendre la moindre parole.

Mais le changement majeur, voulu par Rémy Pflimlin, président de l'ORTF, sera ailleurs. Les traditionnels tours de chant mollassons des anciennes Victoires de la Musique seront remplacés par un grand show à l'américaine. Rihanna étant indisponible, le clip de sa chanson S & M et son spectacle nue étant déjà attribués aux programmes de nuit de Canal+, c'est Britney Spears, venue présenter son nouvel album, qui apparaîtra sur scène en duo avec le représentant de la France à l'Eurovision, Amaury Vassili. Un choix totalement assumé comme l'explique Rémy Pflimlin à la presse désinformée : "Britney Spears est une valeur sûre. Non seulement elle ne craint pas elle non plus d'apparaître nue sur scène, mais en plus – et c'est là qu'elle à un avantage sérieux sur Rihanna – elle demande à être doublée, ce qui rassure profondément les ingénieurs du son. Quant à Amaury Vassili, que personne ne connaît, ce sera là l'occasion de le présenter aux téléspectateurs avant l'Eurovision et de couper court à toute polémique".

En effet, la nomination d'Amaury Vassili, chanteur lyrique, au détriment de Shy'm et de l'ancienne pensionnaire de la Star Academy, Emma Daumas, a fait couler beaucoup d'encre dans Ok Podium. Emma Daumas allant jusqu'à sous-entendre que le jeune homme n'avait été sélectionné que parce qu'il était le fils de Pierre Vassiliu. Une rumeur fermement démentie par le chanteur à moustaches qui déclarait hier à notre correspondant qui lui demandait si Amaury Vassili était bien son fils : "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'il a ? Qui c'est celui-là& ?"

Rendez-vous est donc pris pour tous les Français mélomanes le 9 février prochain pour une cérémonie exceptionnelle mêlant, à l'image de notre présidentissime, élégance française et grand spectacle à l'américaine.

#Britney Spears | #Amaury Vassili | #Pierre Vassiliu | #Rihanna | #Victoires de la musique | #Eurovision

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 05-02-2011

Moubarak quitte la tête du Parti national démocrate (PND) mais reste pharaon

suivant : 06-02-2011

Pour Marc Lièvremont, Sébastien Chabal doit choisir entre le XV de France et Top Chef

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales