@desinfopointcom
credit33.fr

Séisme et explosion nucléaire au Japon : Marine Le Pen met en garde contre un tsunami migratoire

correspondance du Pays Cathare
publié le 12-03-2011

Au lendemain du séisme le plus important jamais enregistré au Japon, la situation empire en raison de l'explosion du bâtiment qui abrite le réacteur 1 de la centrale nucléaire de Fukushima dans le nord-est du pays. Selon la télévision japonaise NHK, le toit et les murs du bâtiment se sont effondrés et la population a été évacuée dans un rayon de 10 Kms, rayon rapidement élargi à 20 Kms. Etant donné la forte densité de population au pays du soleil levant, le nombre de réfugiés nucléaires devient "préoccupant" selon Marine Le Pen.

Emigration nucléaire : ils avaient tout prévu !

La présidente du FN met donc en garde le gouvernement français contre un afflux massif de migrants illégaux susceptible de déferler sur nos cotes, d'ici quelques semaines. "Nous devons nous préparer à affronter ce tsunami migratoire", prévient Marine Le Pen. Les analystes font remarquer que les Japonais, déjà très francophiles au départ, pourraient émigrer en masse vers notre beau pays, attirés par la sécurité légendaire de ses centrales nucléaires, son extraordinaire capacité à détourner les nuages radioactifs et son faible risque sismique.

Selon Chantal Brunel, récemment promue conseillère en haine migratoire auprès de Nicolas Sarkozy, "nous avons déjà le plus grand mal à contenir les hordes de touristes japonais qui envahissent la capitale, nous ne pouvons donc pas décemment accueillir davantage de bridés, d'autant plus qu'ils risquent d'être fortement irradiés". En prévision, le gouvernement français aurait déjà réquisitionné tous les bateaux-mouches parisiens pour pouvoir renvoyer rapidement les migrants japonais dans leur pays.

De plus, la préfecture de Paris a décidé la fermeture de tous les restaurants de sushis de France pour éviter d'attirer davantage les migrants potentiels. Dans la même optique, Chantal Jouanno, ministre karatéka des sports, a décidé la fermeture jusqu'à nouvel ordre de tous les dojos français qui pratiquent les arts martiaux japonais.

#Marine Le Pen | #tsunami | #séisme | #Japon

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 11-03-2011

ETA de nouveau décapitée grâce à Dany Boon

suivant : 12-03-2011

Suite à l'explosion de la centrale japonaise, l'agence Moody's pourrait avancer la date de la fin du monde

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales