@desinfopointcom
credit33.fr

Adriana Karembeu part au Japon oublier son échec à Danse avec les Stars

correspondance du Pays Cathare
publié le 13-03-2011

"Même entièrement nue, j'irai au Japon !", s'est écriée la divorcée la plus célèbre de France, "je dois absolument redonnner un sens à ma vie en participant aux secours." Alors que l'angoisse augmente au pays du soleil levant concernant les risques d'explosion nucléaire dans plusieurs centrales dont les systèmes de refroidissement ont été endommagés par le séisme le plus violent jamais enregistré dans l'archipel, la nouvelle de la venue d'Adriana ex-Karembeu a apporté un peu de baume au cœur des japonais qui affrontent "la plus grave crise depuis la seconde guerre mondiale", selon le premier ministre Naoto Kan.

Danse avec les stars : encore un effort
CC Flickr - Creative Citizen

L'égérie de la croix rouge à la poitrine proéminente et aux jambes interminables partira donc dès demain avec une équipe mixte de la sécurité civile et de la croix rouge. Les pompiers professionnels réquisitionnés pour l'occasion ont fait savoir qu'ils se sentaient "gonflés à blocs par la nouvelle et tendus vers leurs objectifs".

De son coté, le mannequin slovaque vit cette ultime mission pour la croix rouge comme une "rédemption et un exutoire" après une semaine difficile dans l'émission "danse avec les stars" sur TF1 dans laquelle elle a été éliminée par le public après une prestation en demi-teinte.

Les Japonais, pourtant friands de thon rouge, ont été soulagés que le gouvernement français ait renoncé à envoyer au Japon Roselyne Bachelot-Narquin, ministre des solidarités. "Après un séisme majeur, un tsunami dévastateur, une explosion nucléaire le peuple japonais ne pouvait endurer une autre catastrophe", nous a confié en aparté le premier ministre Naoto Kan. Envoyer Adriana Karembeu au Japon apparaît donc comme une décision de nature à apporter un peu d'apaisement au peuple japonais durement éprouvé par la succession de catastrophes dont il est victime.

#Adriana Karembeu | #Japon | #Danse avec les Stars

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 13-03-2011

Explosion nucléaire au Japon : Éric Besson, NKM et Claude Allègre se veulent rassurants

suivant : 14-03-2011

Japon : la catastrophe nucléaire, scénario nord-coréen de Homefront

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales