@desinfopointcom

Harry Roselmack présentera Carré Viiip

correspondance du Médoc
publié le 18-03-2011

C'est la surprise que tout le monde attendait. Personne n'osait croire jusqu'à présent que Harry Roselmack ait pu abandonner le confortable siège du 20 heures pour se contenter de son émission "En immersion". Des indiscrétions bien désinformées puisées à la meilleure source, à savoir la société de production Endemol, nous révèlent aujourd'hui que la sémillante caution des minorités visibles de TF1 devrait présenter la nouvelle émission de téléréalité de la chaîne "Carré Viiip". Récalcitrant de prime abord à délaisser le journalisme d'investigation – on se souvient notamment de la fameuse émission "Harry Roselmack en immersion chez les responsables du design des boîtes de médicaments des laboratoires Servier" - le Black Tintin de TF1 se serait laissé convaincre par le casting haut de gamme de ce nouveau concept au succès annoncé.

Téléréalité
CC Flickr - dullhunk

Le pitch de l'émission est en effet alléchant, comme l'explique Angela Lorente, matrone des programmes de téléréalité dans la filiale culturelle du groupe Bouygues : "L'idée consiste à mêler des célébrités de la téléréalité et des anonymes de la téléréalité qui feront le buzz en réalisant des défis incroyables qui donneront envie aux téléspectateurs de devenir des stars de la téléréalité ou, pour les moins ambitieux, des anonymes de la téléréalité".

Un concept clair comme de l'eau de roche dans lequel, d'après nos informations désinformées ont ne devrait pas seulement rencontrer des stars de la téléréalité mais aussi de la littératuréalité puisque PPDA est déjà annoncé. Il côtoiera David Vendetta, Kimberley un transsexuel désirant recouvrer son sexe originel, la sulfureuse Marjolaine, nue, mais aussi Rémy, un tourneur-fraiseur adepte des lavements, Monique une austère postière en CDD, Brice, un Auvergnat retors en recherche d'emploi, Aurélie une foraine dont le seul rêve est de devenir célèbre en réalisant la plus grosse barbe à papa du monde, ou encore Seif al-Islam Kadhafi qui, si les conditions le permettent, tentera de gagner une somme destinée à rembourser en partie l'argent investi à perte dans la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

À Harry donc, de superviser les incroyables défis bon enfant qu'auront à réaliser les joyeux candidats et de réaliser quelques pastilles humoristiques dans la droite lignée de celles qu'offrait à nos yeux émerveillés Benjamin Castaldi au moment de Loft Story. Ainsi, dès ce soir, nous devrions faire travailler nos zygomatiques face au sketch hilarant intitulé « Harry Roselmack en immersion dans le lavement prodigué par Marjolaine à Rémy », nous régaler des blagues douteuses de Brice sur la présence de Seif al-Islam dans la villa, nous amuser des tentatives désespérées de PPDA pour séduire successivement Aurélie et Kimberley et vibrer avec Monique qui tentera d'obtenir un CDI.

Voilà enfin, dans un monde de brutes, un moyen de se détendre et d'oublier les aléas du quotidien en profitant d'un véritable spectacle de culture populaire.

#Harry Roselmack | #TF1 | #carré viiip | #loft story | #Benjamin Castaldi |

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 18-03-2011

Claude Guéant, porte-parole du FN, remplace Harry Roselmack

suivant : 18-03-2011

Kate Middleton aurait défilé nue et très sexe pour séduire le prince William

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales