@desinfopointcom
credit33.fr

Kate Middleton aurait défilé nue et très sexe pour séduire le prince William

correspondance du Microcosme
publié le 18-03-2011

90.000 euros, un record. La soi-disant petite robe en dentelle de crochet noire, totalement transparente et gansée de turquoise, que Kate Middleton aurait portée devant le prince William a été vendu aux enchères. Mais de sources bien désinformées, elle n'existerait en fait pas. Kate Middleton avait défilé nue pour s'attirer les faveurs princières.

Kate Middleton, en robe rouge
CC Flickr - 3things

Rappelons que le prince William consacrait depuis quelques années beaucoup d'énergie et de temps à rechercher l'âme soeur dans des défilés de mode sélectionnés par son agent matrimonial. Les différentes présentations de marchandises n'avait jusqu'alors jamais convaincu le prince, et tout juste provoquer quelques érections suffisantes pour passer aux phases de test. Lady Gaga avait d'ailleurs plutôt soulevé le coeur du prince, mal à l'aise avec le steak qu'il aime certes saignant, mais pas cru, et plutôt dans son assiette. Le prince William envisageait déjà une prise de contact avec Mylène Farmer, prompte à se vautrer sur les perrons des chefs d'Etat.

L'audace a payé : Kate Middleton a fait le choix de défiler nue, pour parvenir à ses fins, sur les conseils de Charlotte Todd, une étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol (sud-ouest), avec qui elle se binge-drinkait le samedi soir et avait fait le pari "je défile nue devant le prince... 1.000 £ balles que je passe ensuite la nuit avec lui..."

"Pas cap'" lui aurait rétorqué l'étudiante en mode. Le genre de pari qui mène loin. Ce qui prouve que nous devons cesser de brider notre jeunesse et ses initiatives enthousiastes.

#prince William | #Kate Middleton | #nue | #sexe

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 18-03-2011

Harry Roselmack présentera Carré Viiip

suivant : 19-03-2011

Avec l'accord de l'UFM, la France n'enverra que des soldats franco-musulmans en Libye

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales