Désinformations.com

L'UMP révèle que les socialistes ont failli provoquer la fin du monde entre 1997 et 2002

du Rédacteur Suprême
publié le 20-04-2011

Le parti unique a publié aujourd'hui un communiqué montrant que la France est encore aujourd'hui dans le chaos à cause des 35 heures initiées, faut-il le rappeler, par Martine Aubry. Une loi inique et tellement collante, telle le sparadrap du capitaine Haddock, que bientôt dix années de règne sans partage du parti unique n'ont pas pu en venir à bout. Il faut dire aussi que les forces syndicalo-socialo-communistes-irresponsables qui manipulent les salariés n'ont pas manqué d'intimider les meilleures volontés des gouvernements UMP qui se sont succédés. On croyait donc la France au fond du gouffre à cause des 35 heures mais c'était sans compter sur les prochaines révélations à venir : c'est à cause du gouvernement socialiste de 1997 à 2002 que la fin du monde a manqué de peu d'être avancée de 10 ans. C'est aussi à cause de Lionel Jospin et ses sbires que le virus souche de la grippe A H1N1 a vu le jour. C'est encore à cause des socialistes que le vase de Soissons a été détruit.

L'horrible visage de la fin du monde à la française
CC Flickr - Aldric van Gaver

Demain, l'UMP publiera un nouveau communiqué expliquant comment la fin du monde a failli intervenir avant la date prévue. Celle-ci est fixée, comme chacun le sait grâce au calendrier Maya, au 21 décembre 2012. La mobilisation internationale est aujourd'hui à la hauteur des risques planétaires parfaitement identifiés, et d'ailleurs, grâce à l'action de Nicolas Sarkozy, la centrale nucléaire de Fukushima n'a toujours pas explosé, ce qui est bien la preuve que l'UMP seule est en mesure d'empêcher la fin du monde en 2012. Mais qu'en était-il entre 1997 et 2002 ? "La France n'était pas prête, le monde non plus", analyse Jean-François Copé, "nous sommes passés à deux doigts de l'abîme comme l'on montré les inondations apocalyptiques du printemps 2001 dans la Somme". Selon les révélations exclusives de l'UMP aujourd'hui, la fin du monde devait commencer à Abbeville, et ce n'est que grâce à une intervention divine que l'espèce humaine a échappé au pire : "tous les Français de souche ont prié avec ferveur leur Dieu de souche dans les permanences du parti unique", révèle Jean-François Copé, "mais qu'en sera-t-il en 2012 avec tous ces gens qui se multiplient et qui sont si peu catholiques qu'on ne se sent plus chez soi ?"

Il y a deux ans, la grippe A H1N1 aurait emporté toute l'Humanité dans une mort certaine si Roselyne Bachelot (UMP) n'avait pas acheté courageusement des stocks de millions de doses de vaccin. Là encore, la marque du gouvernement irresponsable et meurtrier de Lionel Jospin est visible : "en supprimant la vignette automobile, les socialistes ont déclenché un processus implacable qui a mené à l'émergence de la souche du H1N1, les preuves sont clairement établies", indiquera un nouveau communiqué de l'UMP, à paraître après-demain.

Enfin, le week-end prochain, un nouveau communiqué de l'UMP démontrera que les égarements du gouvernement socialo-communiste irresponsable de 1997-2002 étaient déjà annoncés par des catastrophes provoquées par des précurseurs de l'incurie gauchiste. L'insolent qui avait cassé le vase de Soissons ? "Un feignant qui abusait des RTT", expliquera Jean-François Copé. Même verdict concernant Grouchy : "ce syndicaliste aurait passé moins de temps à planifier ses RTT, il aurait été à l'heure à Waterloo là où l'Empereur, c'est-à-dire son patron, avait besoin de lui".

Le parti unique reprend confiance en lui et chacun s'en réjouira : une UMP forte, sûre de ses convictions et sûre de son programme, c'est moins de chance de retrouver le Front National au second tour en 2012. Ou pas.

#gouvernement Jospin | #UMP | #35 heures | #fin du monde | #21 décembre 2012 | #Waterloo

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 20-04-2011

Images choc sur les paquets de cigarettes : un album Panini à la rentrée

suivant : 22-04-2011

Jour de la Terre : avant dernier anniversaire avant la fin du monde

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales