@desinfopointcom
credit33.fr

Kate Middleton infertile pose nue pour démentir la rumeur

correspondance du Microcosme
publié le 22-05-2011

C'est tout le monde royal qui est sous le choc. Quelques semaines à peine après son union avec le Prince William, Kate Middleton a tout révélé à son époux : la roturière est infertile. La terrible information bouleverse le monde dans son entier : aucune succession royale n'est plus envisageable. "Les problèmes d'alcoolisme et de drogues que Kate a eu durant son adolescence, et les drames qu'elle a pu vivre avec Dominique Strauss-Kahn, l'empêchent d'avoir des enfants", explique une source bien désinformée proche de l'épouse du Prince Charles. En effet, de sources bien désinformées, la perte de fertilité de Kate Middleton date de ce sombre jour où elle était femme de ménage pour payer ses études et avait dû nettoyer la suite princière occupée alors par un certain DSK.

Kate Middleton et Prince William, au temps des jours heureux
CC Flickr - 3things

Le Prince Charles et son fils le Prince William sont tous les deux nés très rapidement après l'union de leurs parents. Le biographe officiel de la famille royale, Andrew Royalchoice, nous a indiqué que "si Kate n'est pas enceinte dans les neuf prochains mois, elle brisera 200 ans de tradition britannique".

Sous forte pression, et malgré le rythme effréné des relations conjugales avec le prince William aux Seychelles, Kate Middleton a immédiatement lancé une contre-attaque et a décidé de prouver sa possible fertilité en posant nue pour nos objectifs, réclamant ainsi "l'exercice du droit opposable à l'essai répété", sous-entendu "avant de devoir passer la main à sa soeur Pippa Middleton qui a, elle, "passer tous tests prouvant qu'elle peut assurer la pérennité de la lignée royale si le prince William veut bien changer d'avis", indique-t-elle par communiqué de presse.

L'avocat de Kate Middleton, Maître Arthur Clearchoice, exige "un peu de tranquillité, de sérénité et de calme pour Kate après la surexposition et médiatisation dont elle fait l'objet depuis l'interpellation de DSK qui réveille de tristes histoires... le choc psychologique explique beaucoup de choses... Laissons le couple princier se consacrer à son devoir conjugal..."

#Kate Middleton | #Prince William | #DSK

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 22-05-2011

Dominique Strauss-Kahn sera acquitté par Nicolas Sarkozy

suivant : 22-05-2011

Policier écrasé : une victime de la politique routière du gouvernement d'après l'AFFTAC

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales