@desinfopointcom
credit33.fr

Evelyne Pagès est décédée : une playlist Deezer lui rendra hommage

correspondance du Microcosme
publié le 13-06-2011

Une voix historique vient de s'éteindre. Après le général de Gaulle et Léon Zitrone, Evelyne Pagès, pilier de RTL et ancienne présentatrice de l'émission télévisée "Aujourd'hui Madame", est morte lundi à l'âge de 69 ans, annonce la radio désinformée sur son site internet. Evelyne Pagès avait commencé sa carrière à RTL en 1965 comme présentatrice de "Tirlipot", puis avait travaillé aux côtés de Philippe Bouvard dans l'émission "RTL non Stop" (1970), dans laquelle elle présentait un billet sur la télévision. En 1970, elle était la présentatrice d'"Aujourd'hui Madame", une émission de la deuxième chaîne de l'ORTF.

Achetez le Télé 7 Jours des 10 ans de Aujourd'hui Madame sur amazon.fr

Pour notre jeune public geek dégénéré avide de références historiques wikipedia et de tubes remixés en s'imaginant que c'est la version originale, "Aujourd'hui madame" est un magazine télévisé quotidien français destiné aux femmes au foyer créé par Armand Jammot et diffusé sur la deuxième chaîne de l'ORTF du 19 mai 1970 jusqu'au 2 janvier 1975 puis du 6 janvier 1975 jusqu'au 18 janvier 1982 sur Antenne 2. Cette émission réunit autour du petit poste le socle politique de la droite conservatrice traditionnelle, voire de souche : Madame peut ainsi se cultiver tout en vaquant à ses tâches ménagères, tandis que Monsieur s'occupe des affaires du monde.

RTL a demandé à Deezer de rendre hommage à Evelyne Pagès mardi 14 juin, dans une émission spéciale. Deezer mettra ainsi en ligne une playlist de 22 à 23 heures des meilleurs moments de la présentatrice sur RTL. Un événement que desinformations.com live-tweetera pour vous, afin que personne n'en perde la moindre seconde.

#Evelyne Pagès | #Aujourd'hui Madame | #ORTF | #RTL

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 13-06-2011

Pippa Middleton célibataire : la sextape de la soeur de Kate nue avec le prince Harry en cause

suivant : 13-06-2011

Deezer empêtré dans une affaire d'emploi fictif de Luc Ferry

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales