@desinfopointcom
credit33.fr

Deezer empêtré dans une affaire d'emploi fictif de Luc Ferry

correspondance du Pays Cathare
publié le 13-06-2011

Les ennuis continuent pour le site néo-payant d'écoute en ligne Deezer qui est l'objet d'une enquête préliminaire bien désinformée du parquet de Paris pour "emploi fictif de Luc Ferry". Comme l'a révélé notre correspondant dans le Pays Cathare, le site de streaming musical a sollicité Luc Ferry pour rédiger les corrigés du bac philo 2011 pour son nouveau service de streaming des sujets du bac philo 2011. Or selon nos désinformations, Luc Ferry n'est pas l'auteur de ces corrigés. En effet, l'analyse de la syntaxe des corrigés disponibles en streaming sur Deezer par un logiciel utilisé par la CIA pour authentifier les écrits des membres d'Al-Qaeda, a montré sans ambiguïté que Luc Ferry ne pouvait pas en être le rédacteur.

Luc Ferry en pleine neutralité philosophique, mai 2011
CC Flickr - UMP Photos

Il s'agirait donc d'un nouvel emploi fictif pour Luc Ferry après ceux de l'Université Paris VII et du Conseil d'Analyse de la Société (CAS). En convoquant Alex Dauchez, président de Deezer, les magistrats du Parquet de Paris veulent savoir si Deezer ignorait que les corrigés du bac philo n'étaient pas de la plume de Luc Ferry. Dans le cas contraire, l'emploi fictif de Luc Ferry serait avéré puisque Deezer a versé sur les comptes de Luc Ferry au Luxembourg 5.000 euros par corrigé.

Pour le Procureur de la République, Louis Dubonchoix, les choses sont claires : "Deezer ne pouvait pas ignorer la supercherie tant les corrigés sont limpides, dépourvus de remarques superfétatoires et exempts de la moindre délation". L'avocat de Deezer plaide la bonne foi et invoque une méprise concernant les versements d'argent à l'endroit de Luc Ferry qui aurait malencontreusement bénéficié de son homonymie avec le chanteur Bryan Ferry auquel le site verse régulièrement des droits d'auteur.

Les réactions de la classe politique ne se sont pas fait attendre. François Hollande, adepte de l'humour corrézien et candidat préféré de Jacques Chirac, a déclaré à nos micros "Ferry nous mène en bateau, il doit être débarqué du CAS". François Fillon, bénéficiant lui-même d'un emploi fictif à Matignon s'est refusé à jeter l'opprobre sur Luc Ferry et lui assure "sa solidarité confraternelle". Quand à Marine Le Pen, apprentie raciste au FN, elle nous a fait part de sa défiance vis-à-vis du présumé philosophe "il faut toujours se méfier d'un Ferry, il y a pleins d'étrangers dedans qui viennent voler le chômage des français en France".

#Deezer | #Luc Ferry | #bac philo 2011

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 13-06-2011

Evelyne Pagès est décédée : une playlist Deezer lui rendra hommage

suivant : 14-06-2011

Sujets du bac de philosophie 2011 probables et corrigés

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales