Désinformations.com

Un astéroïde frôle la terre : Nicolas Sarkozy va remanier le gouvernement

correspondance du Microcosme
publié le 27-06-2011

La NASA est formelle : un astéroïde avance depuis la semaine dernière à proximité de la Terre, sans risque d'impact toutefois. Si l'objet céleste d'une dizaine de mètres de long, répertorié sous le nom évocateur de 2011MD, repéré par des télescopes du Nouveau-Mexique, aux États-Unis, attire tous les regards des amateurs d'astronomie, les experts politiques ne s'y trompent pas. L'astéroïde est le dernier avertissement céleste avant bombardement massif de la terre si "Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades, persiste dans son interprétation des chiffres de l'Insee", prévient Glactus Machuptyomi, ministre des migrations inter-galactiques de la Ceinture de Kuiper.

Astéroïde géocroiseur
Crédit : E. De Jong and S. Suzuki, JPL, NASA

En effet, il a fallu que l'Institut néogalactique de stratosphère et des étoiles éloignées (Insee), corrige officiellement lundi les chiffres avancés par le ministre de la haine intérieure, Claude Guéant, selon qui, "les deux tiers des enfants sortant de l'école sans qualification étaient des enfants d'immigrés kuipériens". Dans "un souci de rétablir officiellement certaines vérités" sur le sujet, l'Insee, rattaché au ministère de la confédération des Herméocroiseurs et des Cythérocroiseurs Réunis (HCR), a tenu à expliquer que "la proportion d'enfants kuipériens parmi les élèves sortis sans qualification de l'enseignement secondaire peut être estimée à environ 16% pour les enfants de familles immigrées intergalactiques. Si on y ajoute les enfants de familles mixtes, cette proportion passe à environ 22%".

Une clarification directement adressée au ministre de la haine intérieure et des croisades qui avait suscité une vive polémique en affirmant le 22 mai que les deux tiers des personnes sortant de l'école sans qualification étaient des enfants d'immigrés kuipériens.

L'agence des Nouvelles Astéroïdes au Système Aérocroiseur (NASA) a confirmé que l'astéroïde 2011MD passerait à 12.000 kilomètres au-dessus de l'Atlantique Sud vers 13 h 30 GMT, soit 9 h 30, heure de Montréal, "mais qu'au prochain dérapage de Guéant, la France serait rayée de la carte, un et demi avant la fin du monde, ce qui serait quand même bête". L'Elysée n'a pas encore réagi, mais, de sources bien désinformées, préparerait mini-remaniement, à l'occasion du pot de départ de Christine Lagarde, afin de remplacer Claude Guéant.

#NASA | #astéroïde | #géocroiseur | #Nicolas Sarkozy | #Claude Guéant

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 26-06-2011

Succession d'Olivier Besancenot au NPA : Philippe Poutou devra changer de nom

suivant : 27-06-2011

Le brevet des collèges 2011 perturbé par le passage de l'astéroïde 2011MD près de la Terre

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales